Sobralia macrantha
+9
lystero
Sycomore
claude44
Lotoise
ANIK17
mb24
eorchids
christine40
gege 49
13 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Autres genres :: Sobralia
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sobralia macrantha
Dis plutôt que tu n'as plus ta machette ! [/quote]
non j'ai plus la machettte ça nous rajeuni pas
gege 49- Modérateur
non j'ai plus la machettte ça nous rajeuni pas [/quote]gege 49 a écrit:
Dis plutôt que tu n'as plus ta machette !
Mais ton reportage m'avait tant fait rigoler que je m'en souviens encore très bien !
______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
ha mais je me souviens aussi de cette histoire de machette ! ça date de o.fr non ?
Ilan- Messages : 550
Ilan a écrit:ha mais je me souviens aussi de cette histoire de machette ! ça date de o.fr non ?
Des débuts d'o.fr, oui, en 2002 ou 2003 je crois.
______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
oui quelque chose comme ça je n'ai plus les photos , papy (bernard roux) les avait gardées mais je n'ai plus de nouvells de lui depuis de nombreuses annéesLotoise a écrit:Ilan a écrit:ha mais je me souviens aussi de cette histoire de machette ! ça date de o.fr non ?
gege 49- Modérateur
mes débuts... Et le début d'une grande époque et de pleins de rebondissements dans le monde des forums d'orchidées, j'ai envie de dire !Lotoise a écrit:Des débuts d'o.fr, oui, en 2002 ou 2003 je crois.
Ilan- Messages : 550
Bernard , je le connais très bien , il vit toujours à Frontignan la Peyrade , d'antan quand je me rendais à notre appartement de Sète , j'allais lui rendre visite ............et maintenant plus de nouvelles de lui , un jour j'irai sonner à sa porte ( cet été , en aout , je tente ! ), on verra bien !gege 49 a écrit:, papy (bernard roux) les avait gardées mais je n'ai plus de nouvells de lui depuis de nombreuses annéesLotoise a écrit:Ilan a écrit:ha mais je me souviens aussi de cette histoire de machette ! ça date de o.fr non ?
Le Pape- Administrateur
Page 2 sur 2 • 1, 2