Geodorum species
3 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Autres genres
Page 1 sur 1
Geodorum species
terrestre asiatique ,il y en a 5/6 espèce!
Lors d un voyage en Malaisie ,j'avais acheté des petits bulbes d'orchidées,des années durant ils m'ont fait une belle feuille! chaque année!cette année j'ai eu droit non seulement à une belle feuille, mais aussi à un bouquet de fleurs: c'est un geodorum sp.
Lors d un voyage en Malaisie ,j'avais acheté des petits bulbes d'orchidées,des années durant ils m'ont fait une belle feuille! chaque année!cette année j'ai eu droit non seulement à une belle feuille, mais aussi à un bouquet de fleurs: c'est un geodorum sp.
______________________________________________________________________________________________________________________________
WWW kallipso.fr
Re: Geodorum species
ce serait geodorum recurvum, d apres un français expatrié au Laos.
______________________________________________________________________________________________________________________________
WWW kallipso.fr
Ahhhh ben voilà. ... j'ai eu en cadeau les mêmes bulbes - même provenance - y à trois - quatre ans. ... mais jamais de floraison. ... et comme y avait pas d'étiquetage. ....
Les feuilles des miens sont très identiques à ta plante..... reste à attendre une flo. .... en tout cas ....... je trouve ça très beau et pas trop courant ...
Les feuilles des miens sont très identiques à ta plante..... reste à attendre une flo. .... en tout cas ....... je trouve ça très beau et pas trop courant ...
YOANN- Messages : 373
Les fleurs sont vraiment sympa. Merci de nous montrer cette espèce.
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.