Cattleya velutina
+4
eorchids
trollcenter
cyann
Le Pape
8 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Cattleya, Laelia et autres Laeliinae :: Cattleya, Laelia, Guarianthe : Botaniques et Hybrides Primaires
Page 1 sur 1
Cattleya velutina
Jeune plante de semis ( Made in Brazil ), enracinée un peu ..........et comme Cattleya velutina ne sort ses racines qu’après sa floraison , c'est sur les racines de l'année dernière qu'il a fleuri , de plus il était au top de ma serre chaude et avec cet été très chaud (depuis le mois d'avril en région Nord jusque maintenant )....et dans la durée également alors il a eu soif dans sa période de croissance et durant mon absence dans mes périodes de vacances .......... d’où une floraison ou les fleurs roulent un peu , l'année prochaine il sera mieux , je vais le rempoter dés la sortie des nouvelles racines
Le Pape- Administrateur
cyann- Messages : 2796
Re: Cattleya velutina
De qui se moque-t-on ?Le Pape a écrit:avec cet été très chaud (depuis le mois d'avril en région Nord jusque maintenant )
En attendant j'ai déjà hâte de voir la prochaine floraison car celle-ci est déjà très belle selon moi
trollcenter- Messages : 1041
Et pour le 3me, je mets : pourrait certainement mieux faire s'il n'était pas cultivé dans le désert aride du Nord.
Winter is coming, les gars...
Winter is coming, les gars...
______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
De qui se moque-t-on ?........... , tu fais du forum au boulot Ludo , je vais te dénoncer tiens pour la peine ! , De qui se moque-t-on ?trollcenter a écrit:De qui se moque-t-on ?Le Pape a écrit:avec cet été très chaud (depuis le mois d'avril en région Nord jusque maintenant )
Région Nord , cela fait 2 jours qu'il pleut averse , mais cela c'est maintenant , enfin un peu d'eau pour remplir les réserves
Le Pape- Administrateur
EpicattleyaReneMarques aime ce message
Oui, j'approuve. C'est scandaleux !Le Pape a écrit:tu fais du forum au boulot Ludo , je vais te dénoncer tiens pour la peine ! , De qui se moque-t-on ?
______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
Que c'est vert chez vous!!!
Orchidées 2015 Orchidées 2016 Orchidées 2017
Fleurs
Foldenatur- Messages : 14546
Couleurs et marquage = .
En attendant l'année prochaine celui-ci est déjà vraiment attirant.
Bravo Denis.
En attendant l'année prochaine celui-ci est déjà vraiment attirant.
Bravo Denis.
Philippe
Mon blog sur les Vanda botaniques, toujours en construction et toutes suggestions bienvenues :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Liberté, Liberté chérie; combats avec tes défenseurs.
très belle couleur
jean-marie 16- Messages : 3441
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Cattleya, Laelia et autres Laeliinae :: Cattleya, Laelia, Guarianthe : Botaniques et Hybrides Primaires
Page 1 sur 1