Ma collection de patates
+6
Cloodie
Zinette
gaelle
Hestia
Mexivillo
Boun
10 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Caudex
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma collection de patates
Bertrand a écrit:Tu veux être mon ami dis???
que veux-tu que je garde tout ce que je sème
+1BlackOrchid a écrit:Z'ont de la chance tes copains, elles sont belles des patates
______________________________________________________________________________________________________________________________
Mes sites: Elatus Orchidées Collection - Culture d'orchidées en milieu tropical - Faune et flore de l'île de la Réunion
"La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées que le hasard fait découvrir". La Rochefoucauld (1613-1680)
Cryptopus- Messages : 4945
ben non justement! c'est pour ça que je veux bien être ton ami
Invité- Invité
Ber, de toute façon t'as plus de place... pourquoi te lancer encore dans les Cactus ?
Invité- Invité
orchidsworld a écrit:Ber, de toute façon t'as plus de place... pourquoi te lancer encore dans les Cactus ?
hein??? qu'ouis-je? plus de place??? pour les orchidées oui car je suis obligé de limiter la place mais pour le reste, j'ai pas encore eu de coup de massue limitative
Invité- Invité
J'aime bien tes patates ...
Mais j'ai tendance à vouloir trop arroser
Mais j'ai tendance à vouloir trop arroser
______________________________________________________________________________________________________________________________
Carole
Neomoorea- Messages : 2923
moi aussiBlackOrchid a écrit:On doit pas être ses copains Mimi !
en fait personne ne m'aime je crois
Mes sites: Elatus Orchidées Collection - Culture d'orchidées en milieu tropical - Faune et flore de l'île de la Réunion
"La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées que le hasard fait découvrir". La Rochefoucauld (1613-1680)
Cryptopus- Messages : 4945
D'façon mes copains je les rencontre entre autre à la Saint-Hip'aux cactus alors
Bertrand a écrit:
hein??? qu'ouis-je? plus de place??? pour les orchidées oui car je suis obligé de limiter la place mais pour le reste, j'ai pas encore eu de coup de massue limitative
Et quand les orchidées vont empiéter sur la places des autres plantes hein ?
Boun a écrit:D'façon mes copains je les rencontre entre autre à la Saint-Hip'aux cactus alors
Ou au resto du coin non ?
Invité- Invité
Fais gaffe Moun, il n'est pas dit qu'on ne fera pas le déplacement un jour ^^ restau, expo, ya bien un moyen de te trouver si on se décideBoun a écrit:D'façon mes copains je les rencontre entre autre à la Saint-Hip'aux cactus alors
Invité- Invité
Tant pis, on sera les copains de nous, voila!Cryptopus a écrit:moi aussiBlackOrchid a écrit:On doit pas être ses copains Mimi !
Et Laurent, si tu dis encore que personne ne t'aime
Hestia- Modérateur
Cryptopus a écrit:moi aussiBlackOrchid a écrit:On doit pas être ses copains Mimi !
c'est fini caliméro???
Boun a écrit:D'façon mes copains je les rencontre entre autre à la Saint-Hip'aux cactus alors
hum on viendra... on viendra... mais pas cette année pour moi
orchidsworld a écrit:Bertrand a écrit:
Et quand les orchidées vont empiéter sur la places des autres plantes hein ?
bientot à mon avis!
j'ai 110 plantes qui arrivent d'ici début semaine prochaine
Enfin c'est pas pour moi c'est pour le club :P
BlackOrchid a écrit:Fais gaffe Moun, il n'est pas dit qu'on ne fera pas le déplacement un jour ^^ restau, expo, ya bien un moyen de te trouver si on se décideBoun a écrit:D'façon mes copains je les rencontre entre autre à la Saint-Hip'aux cactus alors
Invité- Invité
BlackOrchid a écrit:Fais gaffe Moun, il n'est pas dit qu'on ne fera pas le déplacement un jour ^^ restau, expo, ya bien un moyen de te trouver si on se décideBoun a écrit:D'façon mes copains je les rencontre entre autre à la Saint-Hip'aux cactus alors
eh bien venez les copains et copines
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3