Quelques dahlias...
4 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Visite de vos coins de verdure (jardins, terrasses, balcons etc.)
Page 1 sur 1
Quelques dahlias...
Malgré quelques pertes qui font mal au cœur (plantes âgées de plus de 30 ans et quasi introuvables maintenant)... ma petite collection s'agrandit d'années en années ... j'en suis à une cinquantaine de variété aujourd'hui... mais toutes les plantes ne sont pas en fleurs...
Tous mes dahlias sont cultivés en pot!!!
Tous mes dahlias sont cultivés en pot!!!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Mes sites: Elatus Orchidées Collection - Culture d'orchidées en milieu tropical - Faune et flore de l'île de la Réunion
"La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées que le hasard fait découvrir". La Rochefoucauld (1613-1680)
Cryptopus- Messages : 4945
Re: Quelques dahlias...
magnifique collection
______________________________________________________________________________________________________________________________
Album
"C'est avec l'intuition que nous trouvons et avec la logique que nous prouvons."
"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir"
H. Poincaré
fredcatt- Messages : 22059
Une jolie palette de couleurs et de formes ..... Ils ont l'air de se plaire sous ton climat !
Genres préférés : Vandas, et tous les Aeridinae, de préférence des plantes miniatures, comme ça je peux en mettre plus !
Julie2- Messages : 3268
Bravo pour cette belle collection.
Chez nous, ce n'est pas vraiment la saison.
Chez nous, ce n'est pas vraiment la saison.
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Visite de vos coins de verdure (jardins, terrasses, balcons etc.)
Page 1 sur 1