Miltoniopsis
3 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Odontoglossum, Oncidium, Miltonia, Brassia, Cyrtochilum, Gomesa, Psychopsis, Trichocentrum, Trichopilia et autres Oncidiinae
Page 1 sur 1
Miltoniopsis
Achat à l'expo de Veigné, la fleure mesure 10cm par 8cm
______________________________________________________________________________________________________________________________
Mon site
jean-ber- Messages : 2171
Re: Miltoniopsis
Superbe, ne reste plus qu'à le maintenir. je n'ai jamais été doué avec ce type de plante. Bel achat.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
Re: Miltoniopsis
eorchids a écrit:Superbe, ne reste plus qu'à le maintenir. je n'ai jamais été doué avec ce type de plante. Bel achat.
+ 1. Je comprends ton craquage, les couleurs sont magnifiques et les hampes bien fournies
Genres préférés : Vandas, et tous les Aeridinae, de préférence des plantes miniatures, comme ça je peux en mettre plus !
Julie2- Messages : 3266
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Odontoglossum, Oncidium, Miltonia, Brassia, Cyrtochilum, Gomesa, Psychopsis, Trichocentrum, Trichopilia et autres Oncidiinae
Page 1 sur 1