Phalaenopsis pulcherrima (vendu pour Doritis minor)
3 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Phalaenopsis, Paraphalaenopsis :: Botaniques et Hybrides Primaires
Page 1 sur 1
Phalaenopsis pulcherrima (vendu pour Doritis minor)
Je ne suis vraiment pas sûr de le poster au bon endroit, et pas sûr que ce soit un bota ou un primaire, mais je compte sur vous.
D'avance merci.
De jolies petites fleurs, mais j'aime aussi beaucoup les feuilles, petites, dodues, et joliment piquetées de vert foncé.
Enjoy
D'avance merci.
De jolies petites fleurs, mais j'aime aussi beaucoup les feuilles, petites, dodues, et joliment piquetées de vert foncé.
Enjoy
conchyoline- Messages : 312
Re: Phalaenopsis pulcherrima (vendu pour Doritis minor)
Ah ça, ça sent l'étiquette de chez Popow non ?
C'est un Phalaenopsis pulcherrima. Je ne sais pas si les feuilles prendront une allure normale plus tard mais Phalaenopsis minor, c'est autre chose, une espèce non reconnue proche de wilsonii
Très jolies fleurs quoiqu'il en soit
C'est un Phalaenopsis pulcherrima. Je ne sais pas si les feuilles prendront une allure normale plus tard mais Phalaenopsis minor, c'est autre chose, une espèce non reconnue proche de wilsonii
Très jolies fleurs quoiqu'il en soit
______________________________________________________________________________________________________________________________
C'est à moi !
Rominou- Messages : 12387
Belle floraison et beau feuillage ! Il manquerait juste un parfum
______________________________________________________________________________________________________________________________
Thomas
bluejay- Messages : 1002
Tu as deviné pas très loin!!!
Il vient de chez Hilmar, et du coup, j'ai revérifié hier, rien écrit au dos donc hilmar m'a vendu pour un doritis.
(Merci Romain pour la bonne appellation)
La semaine prochaine je vous ferais une photo des petites feuilles héhéhé. La construction (en accordéon) est intéressante aussi.
Le rempotage ...........Je préfère ne pas y penser ça n'a pas l'air simple avec toutes ces racines qui partent dans tous les sens, et pourtant elles apportent un certain charme.
Il vient de chez Hilmar, et du coup, j'ai revérifié hier, rien écrit au dos donc hilmar m'a vendu pour un doritis.
(Merci Romain pour la bonne appellation)
La semaine prochaine je vous ferais une photo des petites feuilles héhéhé. La construction (en accordéon) est intéressante aussi.
Le rempotage ...........Je préfère ne pas y penser ça n'a pas l'air simple avec toutes ces racines qui partent dans tous les sens, et pourtant elles apportent un certain charme.
conchyoline- Messages : 312