Holcoglossum wangii
+9
Plessis
louli
lystero
domi28
mb24
fredcatt
Julie2
eorchids
johann47
13 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Vanda et autres Aeridinae :: Autres Aeridinae : Aerides, Chiloschista, Gastrochilus, Haraella, Holcoglossum, Pteroceras, Renanthera, Sarcochilus, Sedirea, Staurochilus etc.
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Holcoglossum wangii
Superbe . Je crois aussi que c'est mon Holcoglossum préféré.
Une plante qui a indéniablement besoin d'une période de froid dans l'année pour fleurir.
Une plante qui a indéniablement besoin d'une période de froid dans l'année pour fleurir.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Philippe
Mon blog sur les Vanda botaniques, toujours en construction et toutes suggestions bienvenues :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Liberté, Liberté chérie; combats avec tes défenseurs.
Me voilà rentrée de l'Union avec mon petit Holcoglossum commandé .... et ......devinez ... Il y en avait sur presque tous les stands : des petits, des gros, des en pot, des montés, en fleurs ou en boutons ..... bref, j'en ai pris plein les yeux !
______________________________________________________________________________________________________________________________
Genres préférés : Vandas, et tous les Aeridinae, de préférence des plantes miniatures, comme ça je peux en mettre plus !
Julie2- Messages : 3268
C'est vrai, il y en avait sur quasiment tous les stands ! Et comme Christine n'a pas fourni les bandeaux .....
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
Le problème c'est que les bandeaux n'était pas fournis et qu'il n'y avais pas que des wangii , alors c'était craquage quasi assuré pour tous le monde.
Personnellement j'ai complétement craqué mais je suis ravi de ce que j'ai ramené et d'avoir rencontré des nouveaux forumiens et forumiennes qui se sont tous révélés super sympa et plein de bons conseils.
Que du bonheurs !!!
Ma visite éclair aura été très riche.
Merci à tous .
Personnellement j'ai complétement craqué mais je suis ravi de ce que j'ai ramené et d'avoir rencontré des nouveaux forumiens et forumiennes qui se sont tous révélés super sympa et plein de bons conseils.
Que du bonheurs !!!
Ma visite éclair aura été très riche.
Merci à tous .
johann47- Messages : 441
Page 2 sur 2 • 1, 2