Paphiopedilum villosum
+2
Le Pape
vandacee
6 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Paphiopedilum, Phragmipedium, Mexipedium, Selenipedium :: Paphiopedilum botaniques
Page 1 sur 1
Re: Paphiopedilum villosum
Il est pas mal André , jolies couleurs ..........et la photo lui va bien , j'espére en avoir un aussi beau dans quelque temps , il monte à fleurs ( une plante de Popow , même provenance André peut être ?? )
Le Pape- Administrateur
Le Pape a écrit:Il est pas mal André , jolies couleurs ..........et la photo lui va bien , j'espére en avoir un aussi beau dans quelque temps , il monte à fleurs ( une plante de Popow , même provenance André peut être ?? )
Orchid & More, Denis !
[quote="vandacee"]
Quand j'y suis allé en février 2018 chez Orchids & more , il y avait beaucoup de plantes de cette espèce à la vente , mais aucune en fleur , sinon j'aurais pris .......Le Pape a écrit:
Orchid & More, Denis !
Le Pape- Administrateur
Le Pape a écrit:vandacee a écrit:Quand j'y suis allé en février 2018 chez Orchids & more , il y avait beaucoup de plantes de cette espèce à la vente , mais aucune en fleur , sinon j'aurais pris .......Le Pape a écrit:
Orchid & More, Denis !
Avec le temps, je suis plus attiré par les espèces moins spectaculaires, plus confidentielles et parfois négligées.
C'est un beau villosum
Je suis tout à fait d'accord avec toi Andrévandacee a écrit:
Avec le temps, je suis plus attiré par les espèces moins spectaculaires, plus confidentielles et parfois négligées.
Tu as bien raison.vandacee a écrit:Avec le temps, je suis plus attiré par les espèces moins spectaculaires, plus confidentielles et parfois négligées.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
j'aime beaucoup ses couleurs
______________________________________________________________________________________________________________________________
Bisous Christine
joch- Messages : 639
il est joli le dorsal me plait
aurelien 81- Messages : 2227