Ophrys pseudoscolopax
+3
Cryptopus
Lotoise
jacf26
7 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées Terrestres :: Tout savoir sur les Orchidées Terrestres :: Galerie Photo :: Orchidées terrestres d'Europe
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ophrys pseudoscolopax
Moi dans mon jardin j'ai des pissenlits et du trèfle (désolée pour ce remontage de post inutile, je suis juste hyper envieuse...)
______________________________________________________________________________________________________________________________
Marie :bounce: :bounce:
Collectionne les Coelogyne, et tente les Restrepia dans une moindre mesure... Ce qui n'empêche rien, bien sûr, et surtout pas les coups de coeur, qui sont nombreux, au grand dam de mon Papa :farao: :farao: (Maman, elle, suit le mouvement )
willoww- Messages : 97
Pour moi une belle prairie pissenlit trèfle en fleur vaut tout les gazons du monde!
______________________________________________________________________________________________________________________________
http://desorchideesdanslejardin.overblog.com/(toujours en construction)
pour ma part, Ophrys pseudoscolopax et herbe folle : c'est pas mal non plus
La beauté de la photo est due à l'orchidée, non pas au guignol que je suis derrière l'appareil : conclusion toutes mes photos sont libres de droits ..... sinon je vais devoir reverser leurs quoteparts aux fleurs et je ne sais pas leurs numéros de compte !
mon mien de site perso à moi !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées Terrestres :: Tout savoir sur les Orchidées Terrestres :: Galerie Photo :: Orchidées terrestres d'Europe
Page 2 sur 2