Dendrobium schrautii
+6
Sycomore
martine72
Chryss
Le Pape
Lotoise
gege 49
10 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Dendrobium
Page 1 sur 1
Re: Dendrobium schrautii
Tu as raison Gégé, il est très beau Difficile à cultiver ?
______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
Il est pas mal ce Dendro , et peu vu .......
Le Pape- Administrateur
Très belle fleur, le labelle est très beau.
Chryss- Messages : 629
il est superbe et me plait bien
martine72- Messages : 3598
Tricheur la fleur est resupinée normalement !! J'ai rempoté et les prémices de fleurs (petite boursouflure sur le PB) ont stoppé leurs croissances, par contre c'est vigoureux j'ai déjà 4 pousses qui partent et la plante s'est bien racinée jusqu'au fond du pot !
______________________________________________________________________________________________________________________________
"Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins cultivons des Orchidées"
Flickr - Instagram : Photographie d'Orchidées botaniques entre autres espèces végétales.
quoi tu me traite de tricheur oui bon tu as raison mais c'et plus joli comme çaSycomore a écrit:Tricheur la fleur est resupinée normalement !! J'ai rempoté et les prémices de fleurs (petite boursouflure sur le PB) ont stoppé leurs croissances, par contre c'est vigoureux j'ai déjà 4 pousses qui partent et la plante s'est bien racinée jusqu'au fond du pot !
gege 49- Modérateur
Mais non, il la cultive la tête en bas, c'est tout
Très beau et de mémoire, il sent bon non ?
Très beau et de mémoire, il sent bon non ?
C'est à moi !
Rominou- Messages : 12387
Bravo ! Un superbe exemple des beautés de la section Formosae !
Hé hé, j'avoue avoir fait la même chose sur un Renanthera.....
gege 49 a écrit:quoi tu me traite de tricheur oui bon tu as raison mais c'et plus joli comme çaSycomore a écrit:Tricheur la fleur est resupinée normalement !! J'ai rempoté et les prémices de fleurs (petite boursouflure sur le PB) ont stoppé leurs croissances, par contre c'est vigoureux j'ai déjà 4 pousses qui partent et la plante s'est bien racinée jusqu'au fond du pot !
Hé hé, j'avoue avoir fait la même chose sur un Renanthera.....
Philippe
Mon blog sur les Vanda botaniques, toujours en construction et toutes suggestions bienvenues :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Liberté, Liberté chérie; combats avec tes défenseurs.
Superbe fleur.
Japa- Messages : 467