Encyclia diurna
+4
daddy76
Sycomore
domi28
gege 49
8 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Cattleya, Laelia et autres Laeliinae :: Autres Genres : Barkeria, Brassavola, Caularthron, Domingoa, Encyclia, Epidendrum, Leptotes, Myrmecophila, Prosthechea, Rhyncholaelia etc.
Page 1 sur 1
Re: Encyclia diurna
C'est clair chez les Encyclia on trouve des merveilles, je m'y intéresserai plus si j'avais les conditions pour les cultiver ! pour celui-ci !
______________________________________________________________________________________________________________________________
"Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins cultivons des Orchidées"
Flickr - Instagram : Photographie d'Orchidées botaniques entre autres espèces végétales.
En effet très florifère
daddy76- Messages : 3127
Très joli!, bravo!
J'aime aussi beaucoup ces plantes... mais chez moi, les plantes prospèrent, font des départs de hampe au coeur du nouveau pseudo, mais en restent là, à environ 1cm, ça n'évolue pas. Une idée pourquoi?
J'aime aussi beaucoup ces plantes... mais chez moi, les plantes prospèrent, font des départs de hampe au coeur du nouveau pseudo, mais en restent là, à environ 1cm, ça n'évolue pas. Une idée pourquoi?
______________________________________________________________________________________________________________________________
Les Accros du jardin - Mon jardin en 2024: Juin - Juillet
Cloodie- Messages : 7914
La hampe fait quelle hauteur ?
Dams10- Messages : 1003
Cloodie a écrit:Très joli!, bravo!
Luminosité ? Engrais ?
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
Ils ont tout ça...
Les Accros du jardin - Mon jardin en 2024: Juin - Juillet
Cloodie- Messages : 7914
Elles sont très belles, merci pour ce joli partage.
Chez moi c' est comme chez Cloodie il a la lumière, collé a la vitre et l' engrais mais... les hampes ne sortent pas !
Chez moi c' est comme chez Cloodie il a la lumière, collé a la vitre et l' engrais mais... les hampes ne sortent pas !
Chryss- Messages : 629
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Cattleya, Laelia et autres Laeliinae :: Autres Genres : Barkeria, Brassavola, Caularthron, Domingoa, Encyclia, Epidendrum, Leptotes, Myrmecophila, Prosthechea, Rhyncholaelia etc.
Page 1 sur 1