Anthurium clarinervium
2 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Autres plantes
Page 1 sur 1
Anthurium clarinervium
Je suis moins sceptique que Tatie mais j'aime aussi beaucoup les plantes tropicales qui ne sont pas des orchidées, je suis très heureux de ma nouvelle acquisition que j'ai eu un peu de mal à trouver
Anthurium clarinervium by Romain Maire, sur Flickr
Anthurium clarinervium by Romain Maire, sur Flickr
______________________________________________________________________________________________________________________________
C'est à moi !
Rominou- Messages : 12387
Re: Anthurium clarinervium
Siouperbe!!!très frais très chic!!j'ai vu anthurium et hop j'ai cliqué
c'est la version taille modérée de mon Anthurium regale , j'espère qu'il te fera des nouvelles feuilles d'un magnifique couleur rouge cuivré avant de verdir au bout de quelques semaines!!(c'est comme ça pour mon regale)!!
c'est la version taille modérée de mon Anthurium regale , j'espère qu'il te fera des nouvelles feuilles d'un magnifique couleur rouge cuivré avant de verdir au bout de quelques semaines!!(c'est comme ça pour mon regale)!!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Une vie tranquille , simple et modeste apporte plus de joie que la recherche du succès qui implique une agitation permanente et stress omniprésent.
Bref : NEOFINETIA POWER
TRAVAILLER provient du latin vulgaire tripaliare, signifiant « torturer », lui-même dérivé du nom tripalium, qui désigne un instrument de torture à trois pals. Dans les mots travail et travailler, il y a donc originellement les notions de torture, de souffrance, de douleur. MDR
tatiétaitsceptique- Météovoyant catastrophiste
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Autres plantes
Page 1 sur 1