Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Phalaenopsis Mini Folie (finleyi x appendiculata)

4 participants

Aller en bas

Phalaenopsis Mini Folie (finleyi x appendiculata) Empty Phalaenopsis Mini Folie (finleyi x appendiculata)

Message  Rominou Mer 14 Aoû 2019 - 18:03

On peut presque reconnaître la créatrice de cet hybride rien qu'en voyant la fleur tant elle nous a habitués à des petites merveilles  Yes

Phalaenopsis Mini Folie (finleyi x appendiculata) 48529316772_299117d64f_b
Phalaenopsis Mini Folie by Romain Maire, sur Flickr

______________________________________________________________________________________________________________________________
C'est à moi ! Blasé Blasé Blasé
Rominou
Rominou

Masculin Messages : 12387
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 43
Localisation : Chantilly (60)

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Mini Folie (finleyi x appendiculata) Empty Re: Phalaenopsis Mini Folie (finleyi x appendiculata)

Message  Sycomore Mer 14 Aoû 2019 - 19:22

Les hybrides de finleyi sont une très belle réussite, moi qui suis d'habtiude hybridoseptique, là j'adore ! mdr2

______________________________________________________________________________________________________________________________
"Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins cultivons des Orchidées"

Flickr - Instagram : Photographie d'Orchidées botaniques entre autres espèces végétales.
Sycomore
Sycomore

Masculin Messages : 2104
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 28
Localisation : Ile de France

https://www.flickr.com/photos/132531654@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Mini Folie (finleyi x appendiculata) Empty Re: Phalaenopsis Mini Folie (finleyi x appendiculata)

Message  Josiane71 Mer 14 Aoû 2019 - 20:02

Yes Karine est vraiment la reine des HP! bravo

______________________________________________________________________________________________________________________________
"La patience est l'art d'espérer" Vauvenargues
"A goal without a date is just a dream" Milton H. Erickson
Josiane71
Josiane71

Féminin Messages : 12647
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Mini Folie (finleyi x appendiculata) Empty Re: Phalaenopsis Mini Folie (finleyi x appendiculata)

Message  fredcatt Jeu 15 Aoû 2019 - 11:52

Rominou a écrit:On peut presque reconnaître la créatrice de cet hybride rien qu'en voyant la fleur tant elle nous a habitués à des petites merveilles  Yes

C'est ce que je me dis chaque fois que je vois un hybride de finleyi merci

______________________________________________________________________________________________________________________________
Album

"C'est avec l'intuition que nous trouvons et avec la logique que nous prouvons."
"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir"
H. Poincaré  
fredcatt
fredcatt

Masculin Messages : 22059
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 65
Localisation : Sud-est, pays de Grasse

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Mini Folie (finleyi x appendiculata) Empty Re: Phalaenopsis Mini Folie (finleyi x appendiculata)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum