Hoya engleriana
5 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Hoyas
Page 1 sur 1
Hoya engleriana
Les floraisons se succèdent sans arrêt les unes après les autres mais alors, faut se tordre le cou pour les prendre en photos.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Dominique
minique- Messages : 2799
Re: Hoya engleriana
Il est beau ! Il ressemble à Hoya Bella, non ? (je n'y connais rien...)
Invité- Invité
Oui, il est de la même section. Même le parfum y ressemble. Je lui avait fait une fiche dans la rubrique ad hoc.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Dominique
minique- Messages : 2799
Hummm, l'odeur ! J'avais tenté le bella il y a... moult années ! je n'ai pas su le garder, mais j'avais toujours le nez collé dessusminique a écrit:Même le parfum y ressemble.
Invité- Invité
très joli mais vu comme je tremble pour mon bella, je me contenterai de l'admirer ICI.
Merci Minique
Merci Minique
maimai- Messages : 315
très très beau
Mes sites: Elatus Orchidées Collection - Culture d'orchidées en milieu tropical - Faune et flore de l'île de la Réunion
"La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées que le hasard fait découvrir". La Rochefoucauld (1613-1680)
Cryptopus- Messages : 4945
Encore une merveille!!!!!!!!!!
Zinette- Messages : 1363
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Hoyas
Page 1 sur 1