Phalaenopsis venosa
3 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Phalaenopsis, Paraphalaenopsis :: Botaniques et Hybrides Primaires
Page 1 sur 1
Plessis- Messages : 453
Re: Phalaenopsis venosa
Tu as été trop impatient la fleur n'est pas totalement ouverte on ne peut pas profiter pleinement de la fleur c'est dommage !
Bravo c'est une très belle espèce, c'est vrai qu'elle est soiffarde, en ce moment ça tige ici mais je vais devoir patienter encore un moment...
Bravo c'est une très belle espèce, c'est vrai qu'elle est soiffarde, en ce moment ça tige ici mais je vais devoir patienter encore un moment...
______________________________________________________________________________________________________________________________
"Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins cultivons des Orchidées"
Flickr - Instagram : Photographie d'Orchidées botaniques entre autres espèces végétales.
Re: Phalaenopsis venosa
J'aime beaucoup venosa
______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur