Cattleya guttata ??
3 participants
Page 1 sur 1
Cattleya guttata ??
Dernière édition par EpicattleyaReneMarques le Dim 20 Oct 2019 - 19:11, édité 1 fois
EpicattleyaReneMarques- Messages : 263
Re: Cattleya guttata ??
Il faut que tu insères la photo pour qu'elle soit visible par tous dans le corps du message...
D'après ce que j'ai vu sur pCloud, il ne s'agit pas de Cattleya guttata mais d'un hybride nommé Cattleya Caudebec 'Linwood'
D'après ce que j'ai vu sur pCloud, il ne s'agit pas de Cattleya guttata mais d'un hybride nommé Cattleya Caudebec 'Linwood'
______________________________________________________________________________________________________________________________
Album
"C'est avec l'intuition que nous trouvons et avec la logique que nous prouvons."
"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir"
H. Poincaré
fredcatt- Messages : 22059
fredcatt a écrit:Il faut que tu insères la photo pour qu'elle soit visible par tous dans le corps du message...
Merci pour ton retour, je galère encore pour les photos.... je vais me pencher dessus.....
Tu as de quoi "étudier" Ici
______________________________________________________________________________________________________________________________
Album
"C'est avec l'intuition que nous trouvons et avec la logique que nous prouvons."
"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir"
H. Poincaré
fredcatt- Messages : 22059
fredcatt a écrit:Tu as de quoi "étudier" Ici
c'est ok merciiii
Au passage, toutes les orchidées sont "masculines", donc on dit un cattleya, un phalaenopsis, un laelia, un paphiopedilum, etc ...
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
Page 1 sur 1