Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Vanda ( ex vandofinetia ) Pat Arcari ' Nuit Bleue'

3 participants

Aller en bas

Vanda ( ex vandofinetia ) Pat Arcari ' Nuit Bleue' Empty Vanda ( ex vandofinetia ) Pat Arcari ' Nuit Bleue'

Message  Loulou59 Dim 20 Oct 2019 - 23:14

Un superbe croisement entre vanda coerulea et vanda (néofinetia)

Culture au frais...  ( a quand même supporté les canicules cet été)

Vanda ( ex vandofinetia ) Pat Arcari ' Nuit Bleue' Vanda_18
Vanda ( ex vandofinetia ) Pat Arcari ' Nuit Bleue' Vanda_19
Vanda ( ex vandofinetia ) Pat Arcari ' Nuit Bleue' Vanda_20

______________________________________________________________________________________________________________________________
Loulou

"J'ai décidé de vivre éternellement , pour l'instant tout se passe comme prévu."
Loulou59
Loulou59

Masculin Messages : 4886
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 67
Localisation : ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Vanda ( ex vandofinetia ) Pat Arcari ' Nuit Bleue' Empty Re: Vanda ( ex vandofinetia ) Pat Arcari ' Nuit Bleue'

Message  Rastafouni Lun 21 Oct 2019 - 11:31

Oui, un grand classique et à juste titre : on ne s'en lasse pas J\'adore ! J\'adore ! J\'adore ! .
Malheureusement pour moi, il requiert des conditions que je suis incapable de lui donner...

______________________________________________________________________________________________________________________________
Philippe

Mon blog sur les Vanda botaniques, toujours en construction et toutes suggestions bienvenues :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Liberté, Liberté chérie; combats avec tes défenseurs.
Rastafouni
Rastafouni
Modérateur

Masculin Messages : 2617
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 55
Localisation : Bangkok, Thailande

http://vandaspecies.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vanda ( ex vandofinetia ) Pat Arcari ' Nuit Bleue' Empty Re: Vanda ( ex vandofinetia ) Pat Arcari ' Nuit Bleue'

Message  Loulou59 Lun 21 Oct 2019 - 11:49

Rastafouni a écrit:Oui, un grand classique et à juste titre : on ne s'en lasse pas J\'adore ! J\'adore ! J\'adore ! .
Malheureusement pour moi, il requiert des conditions que je suis incapable de lui donner...

je me demande si cet hybride n'est pas plus florifère que ses parents... j'en ch.. pour faire fleurir l'un et l'autre alors que celui-ci va tout seul..
Après, toi tu cultives des merveilles que je suis incapable de faire chez moi.. match nul mdr2 mdr2

______________________________________________________________________________________________________________________________
Loulou

"J'ai décidé de vivre éternellement , pour l'instant tout se passe comme prévu."
Loulou59
Loulou59

Masculin Messages : 4886
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 67
Localisation : ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Vanda ( ex vandofinetia ) Pat Arcari ' Nuit Bleue' Empty Re: Vanda ( ex vandofinetia ) Pat Arcari ' Nuit Bleue'

Message  Baptistonia Lun 21 Oct 2019 - 18:33

C'est vrai qu'il est facile de culture celui ci, et très beau de prime Yes
Baptistonia
Baptistonia

Messages : 3139
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 40
Localisation : Territoire de Belfort (origine Haut Rhin)

Revenir en haut Aller en bas

Vanda ( ex vandofinetia ) Pat Arcari ' Nuit Bleue' Empty Re: Vanda ( ex vandofinetia ) Pat Arcari ' Nuit Bleue'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum