Cattleya iricolor
+12
domi28
johann47
martine72
PS 83
Ch'ti64
Lotoise
michel35
Loulou59
mb24
daddy76
Le Pape
fredcatt
16 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Cattleya, Laelia et autres Laeliinae :: Cattleya, Laelia, Guarianthe : Botaniques et Hybrides Primaires
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cattleya iricolor
C'est une tuerie ce Catt et les plantes d'Ecuagenera sont très belles et reprennent bien je trouve !
J'ai eu le mien en Juin, au même prix et effectivement l'odeur des fleurs est très intéressante, elle change à certains moment de la journée si mon nez ne me trompe pas ?
J'ai eu le mien en Juin, au même prix et effectivement l'odeur des fleurs est très intéressante, elle change à certains moment de la journée si mon nez ne me trompe pas ?
______________________________________________________________________________________________________________________________
C'est à moi !
Rominou- Messages : 12387
Re: Cattleya iricolor
Quand on achète des Cattleyas à Alex, il faut systématiquement vérifier l'emballage du rhizome et l'état des racines. S'il n'y a plus de racines, et c'est souvent le cas car ses plantes voyagent trop humides, ce n'est pas trop grave ... par contre si le rhizome ne comporte aucun œil dormant sain alors il faut laisser la plante et lui dire pourquoi on ne la prend pas. On n'est pas des bleus, hein ??
______________________________________________________________________________________________________________________________
Album
"C'est avec l'intuition que nous trouvons et avec la logique que nous prouvons."
"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir"
H. Poincaré
fredcatt- Messages : 22059
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Cattleya, Laelia et autres Laeliinae :: Cattleya, Laelia, Guarianthe : Botaniques et Hybrides Primaires
Page 2 sur 2