Dendrobium de type nobile
4 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Questions spécifiques par genre d'orchidée et fiches de culture :: Culture des Dendrobium
Page 1 sur 1
Dendrobium
Bonjour à tous, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choses sur les dendrobium nobil,suis je la seule a en avoir?
Je suis un peux déçu je pensais trouvé beaucoup de personne qui me parlerais dur les dendrobium nobil apparemment ce n'est pas la plus appréciée, sauf pour les débutants.existe t'il un autre forum spécial dendrobium nobil?
Bonne continuation a tous.
Je suis un peux déçu je pensais trouvé beaucoup de personne qui me parlerais dur les dendrobium nobil apparemment ce n'est pas la plus appréciée, sauf pour les débutants.existe t'il un autre forum spécial dendrobium nobil?
Bonne continuation a tous.
Choco- Messages : 31
Re: Dendrobium de type nobile
Salut Val.
Tu peu faire une recherche par mot clé ici avec le mot nobile. Cette orchidée est un des hybrides les plus populaires avec les Phalaenopsis. Donc il doit y avoir plusieurs cultivateurs parmi les membres. J'en fais partie
Tu as plusieurs sections dans le forum pour poser tes questions, il faut évidemment que celles ci soient claires et précises. Étayer par des photos si besoin. Voilà
Tu peu faire une recherche par mot clé ici avec le mot nobile. Cette orchidée est un des hybrides les plus populaires avec les Phalaenopsis. Donc il doit y avoir plusieurs cultivateurs parmi les membres. J'en fais partie
Tu as plusieurs sections dans le forum pour poser tes questions, il faut évidemment que celles ci soient claires et précises. Étayer par des photos si besoin. Voilà
Chris34300- Messages : 942
C'est très gentil à toi Chris ,merci !pas facile quand on début dans un forum.c'est mon premier.
On est tous passé par là. Tu vas te familiariser avec les différentes section du forum assez rapidement.
Chris34300- Messages : 942
J'espère !je dois aller où pour trouver les mot clefs?
Le mot clef, c'est toi qui le définit. En l'occurence, il s'agit de nobile, tu vas dans la barre grise sous le bandeau du forum, tu as une case "recherche" tu cliques dessus et tu fais ta demande. Tu verras s'afficher tous les posts où il est question de nobile, après tu n'as plus qu'à lire ! Bon courage
______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
Ceci étant dit, je range ton sujet dans la bonne catégorie
______________________________________________________________________________________________________________________________
C'est à moi !
Rominou- Messages : 12387