Paphiopedilum venustum
+3
domi28
Sycomore
fredcatt
7 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Paphiopedilum, Phragmipedium, Mexipedium, Selenipedium :: Paphiopedilum botaniques
Page 1 sur 1
Paphiopedilum venustum
______________________________________________________________________________________________________________________________
Album
"C'est avec l'intuition que nous trouvons et avec la logique que nous prouvons."
"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir"
H. Poincaré
fredcatt- Messages : 22059
Re: Paphiopedilum venustum
La plante a des faux airs de Pahiopedilum acmodontum mais tout semble correspondre à venustum. Un intuition que je n'arrive pas à expliquer... Bref je ne m'y connais pas assez dans le domaine pour avoir des certitudes.
En tout cas j'adore. Fred.
En tout cas j'adore. Fred.
______________________________________________________________________________________________________________________________
"Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins cultivons des Orchidées"
Flickr - Instagram : Photographie d'Orchidées botaniques entre autres espèces végétales.
Tu en as des boutons derrière, ça promet une super floraison
Joli venustum
Joli venustum
Peut être l'as tu vu en rêve, mais c'est bien un venustumSycomore a écrit:La plante a des faux airs de Pahiopedilum acmodontum mais tout semble correspondre à venustum. Un intuition que je n'arrive pas à expliquer...
C'est un venustum, et un beau
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
C'est quoi les 6 hampes derrière ton joli venustum ?
Culture en maison, lumière artificielle Led!
Davy- Messages : 1646