Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Hippeastrum

+2
Cryptopus
eorchids
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hippeastrum - Page 2 Empty Re: Hippeastrum

Message  Cryptopus Lun 1 Juil 2013 - 10:13

un ou deux bulbes ça ne te prendra pas énormément de place au début... faut les mettre dans un pot juste un peu plus grand que le bulbe... par contre après si tu en veux d'autres oui...
tiens voila un lien ou je me fournissais avant que les lois ne changent à la Réunion:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils me semblent qu'il y a aussi des bulbes qui peuvent supporter des températures de -15°C sans soucis si on les protège et que vous pouvez planter dans vos jardins! sans doute des hybrides avec les rhodophialas (pdt que j'y pense faut que je sème les graines qui sont au frigo à mon retour)! On les trouve sous le nom de sonatini ou amaryllis de jardin... ou un truc du genre!
On en trouvait sur ce site, ya plus mais c'est aussi en vente chez willemse ou bakker ... faut régulièrement regarder par contre... ça peut être intéressant pour vous si vous avez un jardin Very Happy même si les fleurs sont quand même plus petites que les hippeastrums classiques...

______________________________________________________________________________________________________________________________
Mes sites: Elatus Orchidées Collection - Culture d'orchidées en milieu tropical - Faune et flore de l'île de la Réunion
"La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées que le hasard fait découvrir". La Rochefoucauld (1613-1680)
Cryptopus
Cryptopus

Masculin Messages : 4945
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 42
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum