Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cattleya pumila

5 participants

Aller en bas

Cattleya pumila Empty Cattleya pumila

Message  Dams10 Dim 20 Sep 2020 - 14:27

Un cattleya monté qui fleurit pour la première fois chez moi
Vous allez vite me dire je pense si l'identification est bonne
Je pense que oui, c'est une plante qui vient de chez Eddy achetée il y a deux ans
Cattleya pumila Dsc_2220
Cattleya pumila Dsc_2317
Cattleya pumila Dsc_2316
Dams10
Dams10

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 48
Localisation : Aube

Josiane71 et Dendro31 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cattleya pumila Empty Re: Cattleya pumila

Message  Le Pape Mar 22 Sep 2020 - 20:19

28 fois vus , zéro réponse Very Happy
Y'a plus personne dans la maison Siffleur ( modo et compagnie ) et les admins ne peuvent pas tout faire , c'est du bénévolat aussi pour nous aussi la gestion du forum afin qu'il tienne la route  Wink  , et sans remerciement ( rarement ) et contre partie  Zen
Bref ..........c'est un Cattleya pumila que t'a vendu Eddy , encore une personne qui connait bien les orchidées , un fin cultivateur également et de très sérieux dans ce qu'il vends à ses clients , je le recommande !! Pape
Le Pape
Le Pape
Administrateur

Masculin Messages : 14196
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Nord

Dams10 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cattleya pumila Empty Re: Cattleya pumila

Message  Dams10 Mar 22 Sep 2020 - 20:37

D'accord avec toi Denis
Je n'ai jamais été décu par mes commandes chez lui
Dams10
Dams10

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 48
Localisation : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Cattleya pumila Empty Re: Cattleya pumila

Message  Louloute55 Mer 23 Sep 2020 - 7:19

Le Pape a écrit:28 fois vus , zéro réponse Very Happy
Y'a plus personne dans la maison Siffleur ( modo et compagnie ) et les admins ne peuvent pas tout faire , c'est du bénévolat aussi pour nous aussi la gestion du forum afin qu'il tienne la route  Wink  , et sans remerciement ( rarement ) et contre partie  Zen
Bref ..........c'est un Cattleya pumila que t'a vendu Eddy , encore une personne qui connait bien les orchidées , un fin cultivateur également  et de très sérieux dans ce qu'il vends à ses clients , je le recommande !! Pape

C'est  vrai que ça  doit prendre du temps aux administrateurs  et modérateurs  de maintenir le forum correctement.
MERCI !!!!  merci

Eddy.....C'est  qui???
Louloute55
Louloute55

Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 48
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Cattleya pumila Empty Re: Cattleya pumila

Message  Dendro31 Mer 23 Sep 2020 - 7:51

Je suis nouvelle et ne passe pas mes journées sur les sites et forum d'orchidées mais franchement ce forum est particulièrement intéressant, les articles et photos (très souvent) superbes... Je viens de lire l'article sur les Psychopsis : c'est un travail magnifique, intéressant, très bien illustré, bref parfait! Qui fait mieux?
Pour ma part je félicite très sincèrement les administrateurs et autres qui participent à la qualité de ce forum.
Marie-Claude
Dendro31
Dendro31

Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 19/03/2020
Age : 73
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cattleya pumila Empty Re: Cattleya pumila

Message  Dams10 Mer 23 Sep 2020 - 7:53

Eddy Flutelot, il vend des orchidées sur Ebay, d'après ce que j'ai compris, sur le forum son pseudo est ézéchiel et il s'est lancé dans l'horticulture dont une partie de production d'orchidée et autres plantes rares en 2017
Après, je lui acheté des plantes sans passer par Ebay, on peut le contacter sur Messenger

Denis a raison, je pensais que les administrateurs et modérateurs touchaient un petit revenu issu des publicités sur le forum ( ce qui d'ailleurs ne m'aurait pas choqué du tout ). Je ne me suis jamais trop intéressé au fonctionnement du forum et donc moi aussi je tenais à tous vous remercier de votre travail pour le rendre vivant et toujours intéressant et instructif Applaudir
Après, chacun met sa petite pierre à l'édifice et c'est ce qui fait aussi son intérêt, l'expérience ,les photos ,et le vécu de tous ces passionnés
J'espère que ce forum m'émerveillera encore longtemps avec toutes ses beautés ... bière
Dams10
Dams10

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 48
Localisation : Aube

Lotoise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cattleya pumila Empty Re: Cattleya pumila

Message  Louloute55 Mer 23 Sep 2020 - 9:27

Merci Damien pour les infos Yes
Louloute55
Louloute55

Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 48
Localisation : Alsace

Dams10 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cattleya pumila Empty Re: Cattleya pumila

Message  Lotoise Mer 23 Sep 2020 - 13:32

C'est très gentil Damien Applaudir

______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise
Lotoise
Administrateur

Féminin Messages : 36985
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Sud Ouest/Aquitaine/47

Revenir en haut Aller en bas

Cattleya pumila Empty Re: Cattleya pumila

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum