Qu'est-ce que c'est ?
3 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Autres plantes
Page 1 sur 1
Qu'est-ce que c'est ?
En 2009, lors de mon dernier voyage à la Réunion, un collectionneur m'a donné des anthuriums issus de semis qu'il avait fait lui-même.
J'ai vu cette plante se développer au milieu des anthuriums.
Auriez-vous une idée de son identité ? Est-ce un anthurium ?
J'ai vu cette plante se développer au milieu des anthuriums.
Auriez-vous une idée de son identité ? Est-ce un anthurium ?
Florence67- Messages : 1401
Re: Qu'est-ce que c'est ?
Il faudrait que Laurent passe par là, c'est le local de l'étape.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
ben j'avoue que je ne sais pas.
c'est tout à fait possible que ça en soit un, mais lequel? Les vieilles feuilles sont elles épaisses?
c'est tout à fait possible que ça en soit un, mais lequel? Les vieilles feuilles sont elles épaisses?
______________________________________________________________________________________________________________________________
Mes sites: Elatus Orchidées Collection - Culture d'orchidées en milieu tropical - Faune et flore de l'île de la Réunion
"La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées que le hasard fait découvrir". La Rochefoucauld (1613-1680)
Cryptopus- Messages : 4945
Je ne saurais te dire pour les vieilles feuilles, car depuis que la plante s'est développée, il n'y en a pas.
Florence67- Messages : 1401
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Autres plantes
Page 1 sur 1