Hoya carnosa
+3
maimai
Cryptopus
Florence67
7 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Hoyas
Page 1 sur 1
Hoya carnosa
Il pousse tout simplement dans ma cuisine.
Je l'ai depuis plus de 10 ans, et j'ai honte de le dire, jamais rempoté, jamais d'engrais et pourtant il continue à pousser et fleurir.
Je l'ai depuis plus de 10 ans, et j'ai honte de le dire, jamais rempoté, jamais d'engrais et pourtant il continue à pousser et fleurir.
Florence67- Messages : 1401
Re: Hoya carnosa
très joli
______________________________________________________________________________________________________________________________
Mes sites: Elatus Orchidées Collection - Culture d'orchidées en milieu tropical - Faune et flore de l'île de la Réunion
"La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées que le hasard fait découvrir". La Rochefoucauld (1613-1680)
Cryptopus- Messages : 4945
Il doit avoir une bonne exposition alors ? En tout cas, il est très beau
maimai- Messages : 315
Ah qu'ils sont sympas ces carnosa.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Dominique
minique- Messages : 2799
Y'a pas d'justice, je m' tue à le dire!
Zinette- Messages : 1363
Très beau!!
Corinne. Culture en serre tempérée-fraiche. Prédilection pour les Paphiopedilum, les Vanda, les Laelia ,les Dendrobium.... et les plantes à caudex.
Mexivillo- Messages : 13135
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Hoyas
Page 1 sur 1