Diploprora truncata
2 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Vanda et autres Aeridinae :: Autres Aeridinae : Aerides, Chiloschista, Gastrochilus, Haraella, Holcoglossum, Pteroceras, Renanthera, Sarcochilus, Sedirea, Staurochilus etc.
Page 1 sur 1
Dams10- Messages : 1003
miche et domi28 aiment ce message
Re: Diploprora truncata
Waouh ! A mon avis tu n'as pas besoin de conseils pour faire prospérer cette plante
J'en attends une de chez Nardotto, j'espère qu'elle se plaira chez moi aussi.
J'en attends une de chez Nardotto, j'espère qu'elle se plaira chez moi aussi.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Genres préférés : Vandas, et tous les Aeridinae, de préférence des plantes miniatures, comme ça je peux en mettre plus !
Julie2- Messages : 3268
Merci Julie, mais je n’ai cette plante que depuis 4 mois.
Alexandre me disait qu’il attendait d’avoir un terrarium pour se l’acheter alors comme les jours sont de plus en plus lumineux, je vais le descendre un peu qu’il ai un peu plus d’hygrométrie mais toujours une bonne lumière
Alexandre me disait qu’il attendait d’avoir un terrarium pour se l’acheter alors comme les jours sont de plus en plus lumineux, je vais le descendre un peu qu’il ai un peu plus d’hygrométrie mais toujours une bonne lumière
Dams10- Messages : 1003
Je retiens ces indications : j'espère y arriver en soignant l'hygrométrie. A suivre ...
______________________________________________________________________________________________________________________________
Genres préférés : Vandas, et tous les Aeridinae, de préférence des plantes miniatures, comme ça je peux en mettre plus !
Julie2- Messages : 3268