Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Identification Cattleya(identifié par Denis- Cattleya schroderae f. coerulens

5 participants

Aller en bas

Identification Cattleya(identifié par Denis- Cattleya schroderae f. coerulens Empty Identification Cattleya(identifié par Denis- Cattleya schroderae f. coerulens

Message  martine72 Ven 26 Mar 2021 - 18:32

j'ai perdu l'étiquette de ce Catt.
Pétales et sépales blanc rosé
labelle avec gorge jaune
parfumé
et fleuri en ce moment.

Qui peut m'aider ? merci d'avance

Identification Cattleya(identifié par Denis- Cattleya schroderae f. coerulens P1030210


Dernière édition par martine72 le Ven 26 Mar 2021 - 22:57, édité 1 fois
martine72
martine72

Féminin Messages : 3569
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 72
Localisation : Le Mans

jujuorchids, miche et Michel38 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Identification Cattleya(identifié par Denis- Cattleya schroderae f. coerulens Empty Re: Identification Cattleya(identifié par Denis- Cattleya schroderae f. coerulens

Message  Le Pape Ven 26 Mar 2021 - 20:04

Cattleya schroderae f. coerulens ..........il vient de chez moi , c'est rare , voir très rare , introuvable ........et c'est collector !
Le mien est en fleur également
Le Pape
Le Pape
Administrateur

Masculin Messages : 14196
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Identification Cattleya(identifié par Denis- Cattleya schroderae f. coerulens Empty Re: Identification Cattleya(identifié par Denis- Cattleya schroderae f. coerulens

Message  Josiane71 Ven 26 Mar 2021 - 20:07

Voilà une identification réjouissante Martine! Yes Yes

______________________________________________________________________________________________________________________________
"La patience est l'art d'espérer" Vauvenargues
"A goal without a date is just a dream" Milton H. Erickson
Josiane71
Josiane71

Féminin Messages : 12599
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Saône et Loire

martine72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Identification Cattleya(identifié par Denis- Cattleya schroderae f. coerulens Empty Re: Identification Cattleya(identifié par Denis- Cattleya schroderae f. coerulens

Message  martine72 Ven 26 Mar 2021 - 22:56

Le Pape a écrit:Cattleya schroderae f. coerulens ..........il vient de chez moi , c'est rare , voir très rare , introuvable ........et c'est collector !
Le mien est en fleur également

merci beaucoup Denis. enfin je peux l'identifier .je pensais bien que cétait auprès de toi soit auprès de Loulou que je l'avais acquis. bien contente de l'avoir fait fleurir .

merci encore
martine72
martine72

Féminin Messages : 3569
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 72
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Identification Cattleya(identifié par Denis- Cattleya schroderae f. coerulens Empty Re: Identification Cattleya(identifié par Denis- Cattleya schroderae f. coerulens

Message  Loulou59 Sam 27 Mar 2021 - 14:11

Le Pape a écrit:Cattleya schroderae f. coerulens ..........il vient de chez moi , c'est rare , voir très rare , introuvable ........et c'est collector !
Le mien est en fleur également

Le mien aussi... synchro pile poil.. Very Happy

______________________________________________________________________________________________________________________________
Loulou

"J'ai décidé de vivre éternellement , pour l'instant tout se passe comme prévu."
Loulou59
Loulou59

Masculin Messages : 4857
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 67
Localisation : ch'nord

martine72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Identification Cattleya(identifié par Denis- Cattleya schroderae f. coerulens Empty Re: Identification Cattleya(identifié par Denis- Cattleya schroderae f. coerulens

Message  Manolo Sam 27 Mar 2021 - 19:09

Quel timing !! Le mien également !
Very Happy  Very Happy  Very Happy

Identification Cattleya(identifié par Denis- Cattleya schroderae f. coerulens 51076537436_69b2a30f68_cCattleya schroederae var coerulescens by Manolofromparis, sur Flickr
Manolo
Manolo

Masculin Messages : 470
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 48
Localisation : Tours

miche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Identification Cattleya(identifié par Denis- Cattleya schroderae f. coerulens Empty Re: Identification Cattleya(identifié par Denis- Cattleya schroderae f. coerulens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum