Lockartia oerstedii
2 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Odontoglossum, Oncidium, Miltonia, Brassia, Cyrtochilum, Gomesa, Psychopsis, Trichocentrum, Trichopilia et autres Oncidiinae
Page 1 sur 1
Lockartia oerstedii
Lockhartia oerstedii est une espèce que l'on retrouve du Mexique à la Colombie ; l'espèce pousse généralement dans les forêts de montagne.
La plante était montée, je l'ai mise en écorce + sphagnum et pouzzolane et elle adore
Une bonne hygrométrie autour de 60 80% et beaucoup de lumière.
Elle fleuri plusieurs fois par an, un petit stress hydrique l'aide à fleurir : je divise par 2 les arrosages.
C'est un premier poste et j'avoue que c'est pas simple à photographier
La plante était montée, je l'ai mise en écorce + sphagnum et pouzzolane et elle adore
Une bonne hygrométrie autour de 60 80% et beaucoup de lumière.
Elle fleuri plusieurs fois par an, un petit stress hydrique l'aide à fleurir : je divise par 2 les arrosages.
C'est un premier poste et j'avoue que c'est pas simple à photographier
EpicattleyaReneMarques- Messages : 263
Re: Lockartia oerstedii
Pas mal du tout !
______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
EpicattleyaReneMarques aime ce message