Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

J'ai trouvé cela pas mal réalisé ........!

+2
Lotoise
Le Pape
6 participants

Aller en bas

J'ai trouvé cela pas mal réalisé ........!   Empty J'ai trouvé cela pas mal réalisé ........!

Message  Le Pape Ven 17 Déc 2021 - 18:25

J'ai piqué cela sur facebook , c'est un français  , un cultivateur de Phalaenopsis  Yes ........... il a fait des étagères dans son espace de culture , dans une pièce de son domicile ...........et j'ai trouvé cela pas mal fait et esthétique aussi , l'espace est optimisé également ......bravo à lui Prière

J'ai trouvé cela pas mal réalisé ........!   24466910

J'ai trouvé cela pas mal réalisé ........!   24455310

J'ai trouvé cela pas mal réalisé ........!   24502310

Si tout cela serait fixé sur un chariot amovible , ce serait le top !!! Yes , mais ce n'est pas le cas je pense !
Le Pape
Le Pape
Administrateur

Masculin Messages : 14186
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Nord

christian1957 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé cela pas mal réalisé ........!   Empty Re: J'ai trouvé cela pas mal réalisé ........!

Message  Lotoise Ven 17 Déc 2021 - 19:39

Réalisation très propre, mais je me demande comment il fait pour arroser "complètement" ses plantes.

______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise
Lotoise
Administrateur

Féminin Messages : 36969
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Sud Ouest/Aquitaine/47

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé cela pas mal réalisé ........!   Empty Re: J'ai trouvé cela pas mal réalisé ........!

Message  Le Pape Ven 17 Déc 2021 - 19:46

Lotoise a écrit:Réalisation très propre, mais je me demande comment il fait pour arroser "complètement" ses plantes.
Il y a des bacs dessous déjà pour récupérer l'eau et la garder surtout pour créer une bonne hygrometrie
Soucoupes Idee et puis... non  .........moi j'aurais installé mes plantes sur une table à marée Wink
Le Pape
Le Pape
Administrateur

Masculin Messages : 14186
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé cela pas mal réalisé ........!   Empty Re: J'ai trouvé cela pas mal réalisé ........!

Message  Baptistonia Ven 17 Déc 2021 - 20:48

Belle installation Yes
Baptistonia
Baptistonia

Messages : 3139
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 40
Localisation : Territoire de Belfort (origine Haut Rhin)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé cela pas mal réalisé ........!   Empty Re: J'ai trouvé cela pas mal réalisé ........!

Message  francoise95 Sam 18 Déc 2021 - 10:14

Moi aussi, je trouve cette installation intéressante en intérieur. Cela forme une sorte de "mur", plus facile à éclairer avec des projecteurs, avec des feuilles de Phalaenopsis faisant face à la lumière. Il faudrait le voir fleuri. Quid du rempotage ? Jamais ?
francoise95
francoise95

Messages : 913
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé cela pas mal réalisé ........!   Empty Re: J'ai trouvé cela pas mal réalisé ........!

Message  Cloodie Sam 18 Déc 2021 - 12:37

francoise95 a écrit:Moi aussi, je trouve cette installation intéressante en intérieur. Cela forme une sorte de "mur", plus facile à éclairer avec des projecteurs, avec des feuilles de Phalaenopsis faisant face à la lumière. Il faudrait le voir fleuri. Quid du rempotage ? Jamais ?
Ce sont des "paniers" individuels qui peuvent être retirés pour rempotage ou autre.

______________________________________________________________________________________________________________________________
Les Accros du jardin - Les Orchidophiles de Montréal
Printemps 2021 dans mon jardin!

J'ai trouvé cela pas mal réalisé ........!   Cloob10
Cloodie
Cloodie

Féminin Messages : 7802
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé cela pas mal réalisé ........!   Empty Re: J'ai trouvé cela pas mal réalisé ........!

Message  trollcenter Mer 22 Déc 2021 - 10:31

Très bien pensé pour quelqu'un qui cultive comme moi dans une "chambre de culture" Siffleur
trollcenter
trollcenter

Masculin Messages : 1023
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 43
Localisation : Arras (62)

Le Pape aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé cela pas mal réalisé ........!   Empty Re: J'ai trouvé cela pas mal réalisé ........!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum