Hoya loheri
5 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Hoyas
Page 1 sur 1
Re: Hoya loheri
______________________________________________________________________________________________________________________________
Mes sites: Elatus Orchidées Collection - Culture d'orchidées en milieu tropical - Faune et flore de l'île de la Réunion
"La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées que le hasard fait découvrir". La Rochefoucauld (1613-1680)
Cryptopus- Messages : 4945
Très beau !
______________________________________________________________________________________________________________________________
Dominique
minique- Messages : 2799
On sent bien la passion des plantes exceptionnelles!
Zinette- Messages : 1363
Zinette a écrit:On sent bien la passion des plantes exceptionnelles!
Comme tu dis bien ça !!! Faire pousser et fleurir les Hoyas est formidable !!! Penser que sur les 300 spécimens que je possède (+ ou - )je dois encore en découvrir les 2/3, ça me remplit d' allégresse !
A part avec des photos, rares sont ceux qui arrivent à les découvrir en VRAI... J' en fait un objectif personnel, et je partage mes découvertes avec qui veut ! Ils sont passionnants !
Il est très original
Bientôt il faudra que ton homme te confectionne un périscope pour qu'on te retrouve au milieu de tes magnifiques lianes !
Bientôt il faudra que ton homme te confectionne un périscope pour qu'on te retrouve au milieu de tes magnifiques lianes !
maimai- Messages : 315
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Hoyas
Page 1 sur 1