Yucca elephantipes
3 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Caudex
Page 1 sur 1
Yucca elephantipes
40 de large le tronc!!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Une vie tranquille , simple et modeste apporte plus de joie que la recherche du succès qui implique une agitation permanente et stress omniprésent.
Bref : NEOFINETIA POWER
TRAVAILLER provient du latin vulgaire tripaliare, signifiant « torturer », lui-même dérivé du nom tripalium, qui désigne un instrument de torture à trois pals. Dans les mots travail et travailler, il y a donc originellement les notions de torture, de souffrance, de douleur. MDR
tatiétaitsceptique- Météovoyant catastrophiste
miche et christian1957 aiment ce message
Re: Yucca elephantipes
Joliii les pattes d’éléphant !!!
christian1957- Messages : 78
Il est superbe!
Aby baille...
Aby baille...
______________________________________________________________________________________________________________________________
"La patience est l'art d'espérer" Vauvenargues
"A goal without a date is just a dream" Milton H. Erickson
Josiane71- Messages : 12883
christian1957 aime ce message
Oh!!! Le joli strelitzia reginae derriére,belle plantes de collection!!!
C'est la jungle ce jardin!!ça manque pas d'eau dans la region de Montpellier??
Josiane,il va falloir que tu me donnes des cours de neofinetia les miens font plein de feuilles mais que dalle en fleurs, rien de rien c'est un peu désespérant,si ça continu je vais les manger en salade,quand je vois les photos des autres je suis vert!!!
Si tu peux me tuyauter néofinetia!!!
j'habite pas montpellier lol mais chez moi c'est archi sec....j'arrose tous les jours au moins 500 litres!!!l'eau de pluie que pour mes SC , PC et orchids ET zaibon!!!
Une vie tranquille , simple et modeste apporte plus de joie que la recherche du succès qui implique une agitation permanente et stress omniprésent.
Bref : NEOFINETIA POWER
TRAVAILLER provient du latin vulgaire tripaliare, signifiant « torturer », lui-même dérivé du nom tripalium, qui désigne un instrument de torture à trois pals. Dans les mots travail et travailler, il y a donc originellement les notions de torture, de souffrance, de douleur. MDR
tatiétaitsceptique- Météovoyant catastrophiste
Ici je n'ai pas eu beaucoup de hampes cette année. Certaines ont séchés... Trop chaud et manque de lumière sans doute parce que je baissais le volet roulant pour avoir un peu moins chaud...christian1957 a écrit:Josiane,il va falloir que tu me donnes des cours de neofinetia les miens font plein de feuilles mais que dalle en fleurs, rien de rien c'est un peu désespérant,si ça continu je vais les manger en salade,quand je vois les photos des autres je suis vert!!!
"La patience est l'art d'espérer" Vauvenargues
"A goal without a date is just a dream" Milton H. Erickson
Josiane71- Messages : 12883
Bon et tant pis , merci quand même,j’arriverai bien à une fleur,un jour !!
Josiane71 aime ce message
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Caudex
Page 1 sur 1