Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cattleya walkeriana f. rubra 'Fieticeira'

5 participants

Aller en bas

Cattleya walkeriana f. rubra 'Fieticeira' Empty Cattleya walkeriana f. rubra 'Fieticeira'

Message  daddy76 Ven 30 Déc 2022 - 16:03

Cattleya walkeriana f. rubra 'Fieticeira' Cattl147

Cattleya walkeriana f. rubra 'Fieticeira' Cattl148
daddy76
daddy76

Masculin Messages : 3111
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 74
Localisation : VEULES LES ROSES

Lotoise et oldmike aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cattleya walkeriana f. rubra 'Fieticeira' Empty Re: Cattleya walkeriana f. rubra 'Fieticeira'

Message  Ch'ti64 Ven 30 Déc 2022 - 16:15

jolie forme
Ch'ti64
Ch'ti64

Masculin Messages : 4291
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 60
Localisation : Navarrenx (64)

Revenir en haut Aller en bas

Cattleya walkeriana f. rubra 'Fieticeira' Empty Re: Cattleya walkeriana f. rubra 'Fieticeira'

Message  paul72 Ven 30 Déc 2022 - 18:03

Il est joli, forme et couleur. Ça serait hyper cool d'arriver à nous faire une photo plus près avec une bonne lumière (demain il devrait faire beau) 😁😉

______________________________________________________________________________________________________________________________
les Paphios je trouve ça beau (de ch'val)
paul72
paul72

Masculin Messages : 7551
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 42
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Cattleya walkeriana f. rubra 'Fieticeira' Empty Re: Cattleya walkeriana f. rubra 'Fieticeira'

Message  Le Pape Ven 30 Déc 2022 - 20:49

Discussion positive  mdr3

Déjà , j'ai rectifié ton titre Daddy ........... et écrit correctement Feiticeira avec des ' , pas des "

Je ne pense pas que ta plante soit un Feiticeira original , une division de ce cultivar vaut une fortune et cela ne vaut pas la peine de dépenser autant d'argent pour cela  Trop bien dit , Vitorino n'aurait pas pu acheter cela , c'est trop cher  , regarde :
Cattleya walkeriana f. rubra 'Fieticeira' Captur39

6000R$ .........1500€ , pour une division de la plante originale ( que je suppose  hummm  , tu connais le Brésil , beaucoup d'escrocs mdr2  )

Je pense que Vitorino a bien fait les choses en t'achetant une plante qui lui ressemble ( Feiticeira x self peut être )  , et pour un prix correct .......... il a bien joué et ne t'a pas trompé au final Yes  , c'est ce que je pense  Pape

Apres le cultivar Feiticeira est complétement dépassé actuellement , avec des choses bien plus foncées , look Daddy

Cattleya walkeriana f. rubra 'Fieticeira' Captur40

Cattleya walkeriana f. rubra 'Fieticeira' Captur41
Le Pape
Le Pape
Administrateur

Masculin Messages : 14196
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Cattleya walkeriana f. rubra 'Fieticeira' Empty Re: Cattleya walkeriana f. rubra 'Fieticeira'

Message  Ch'ti64 Sam 31 Déc 2022 - 9:38

Le Pape a écrit:

Cattleya walkeriana f. rubra 'Fieticeira' Captur40

Cattleya walkeriana f. rubra 'Fieticeira' Captur41

j'en veux des "rubra" comme çà !!!!!
Ch'ti64
Ch'ti64

Masculin Messages : 4291
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 60
Localisation : Navarrenx (64)

Revenir en haut Aller en bas

Cattleya walkeriana f. rubra 'Fieticeira' Empty Re: Cattleya walkeriana f. rubra 'Fieticeira'

Message  Josiane71 Sam 31 Déc 2022 - 9:51

J'aime beaucoup la couleur de tes fleurs Daddy! Yes Yes

______________________________________________________________________________________________________________________________
"La patience est l'art d'espérer" Vauvenargues
"A goal without a date is just a dream" Milton H. Erickson
Josiane71
Josiane71

Féminin Messages : 12598
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Cattleya walkeriana f. rubra 'Fieticeira' Empty Re: Cattleya walkeriana f. rubra 'Fieticeira'

Message  daddy76 Ven 6 Jan 2023 - 9:08

Le Pape a écrit:Discussion positive  mdr3

Déjà , j'ai rectifié ton titre Daddy ........... et écrit correctement Feiticeira avec des ' , pas des "

Je ne pense pas que ta plante soit un Feiticeira original , une division de ce cultivar vaut une fortune et cela ne vaut pas la peine de dépenser autant d'argent pour cela  Trop bien dit ,  Vitorino n'aurait pas pu acheter cela , c'est trop cher  , regarde :
Cattleya walkeriana f. rubra 'Fieticeira' Captur39

6000R$ .........1500€ , pour une division de la plante originale ( que je suppose  hummm  , tu connais le Brésil , beaucoup d'escrocs mdr2  )

Je pense que Vitorino a bien fait les choses en t'achetant une plante qui lui ressemble ( Feiticeira x self peut être )  , et pour un prix correct .......... il a bien joué et ne t'a pas trompé au final Yes  , c'est ce que je pense  Pape

Apres le cultivar Feiticeira est complétement dépassé actuellement , avec des choses bien plus foncées , look Daddy

Cattleya walkeriana f. rubra 'Fieticeira' Captur40

Cattleya walkeriana f. rubra 'Fieticeira' Captur41

Voila sont étiquette d'origine ( Vitorino )
Cattleya walkeriana f. rubra 'Fieticeira' Etique10
daddy76
daddy76

Masculin Messages : 3111
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 74
Localisation : VEULES LES ROSES

Revenir en haut Aller en bas

Cattleya walkeriana f. rubra 'Fieticeira' Empty Re: Cattleya walkeriana f. rubra 'Fieticeira'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum