Coelia bella
3 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Autres genres
Page 1 sur 1
Coelia bella
Un cadeau de Graziano pour ma collection , je l'ai déjà divisé pour faire plaisir à quelques uns , alors ma plante n'est pas aussi grosse que celle Eric , mais bon ........ > lui aussi va devoir la rempoter
J'ai fait des photos comme j'ai pu , dans le Nord cela fait une semaine qu'il pleut et le ciel est sombre avec une lumière quasi nulle
J'ai fait des photos comme j'ai pu , dans le Nord cela fait une semaine qu'il pleut et le ciel est sombre avec une lumière quasi nulle
Le Pape- Administrateur
Lotoise, michel35 et miche aiment ce message
Re: Coelia bella
elle est vraiment superbe
chez nous aussi il fait couvert mais les températures avoisinent les 20°C
chez nous aussi il fait couvert mais les températures avoisinent les 20°C
Ch'ti64- Messages : 4395
Le Pape aime ce message
Re: Coelia bella
La mienne est trop grosse et la potée devient vraiment lourde.Le Pape a écrit:...alors ma plante n'est pas aussi grosse que celle Eric...
J'adore, évidemment.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Autres genres
Page 1 sur 1