Paphiopedilum Rosy Dawn
5 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Paphiopedilum, Phragmipedium, Mexipedium, Selenipedium :: Paphiopedilum hybrides
Page 1 sur 1
Paphiopedilum Rosy Dawn
Vieille plante de chez Graziano , je pensais l'avoir perdu dans ma collection et je ne m'en souvenais plus non plus .........facile de culture , je ne m'en occupe pas !
Je regrette de ne m'avoir pas servi dans les plantes que Graziano avait , il m'en avait proposé un très blanc , je n'ai pas pris , je ne voulais pas abuser .......> je regrette maintenant
Je regrette de ne m'avoir pas servi dans les plantes que Graziano avait , il m'en avait proposé un très blanc , je n'ai pas pris , je ne voulais pas abuser .......> je regrette maintenant
Dernière édition par Le Pape le Jeu 26 Jan 2023 - 9:11, édité 1 fois
Le Pape- Administrateur
Dendro31 aime ce message
Re: Paphiopedilum Rosy Dawn
Joli!!!
______________________________________________________________________________________________________________________________
les Paphios je trouve ça beau (de ch'val)
paul72- Messages : 7551
Le Pape aime ce message
Mais quel bazar chez toi Denis! Voilà au moins 2 fois que tu dis avoir retrouvé une plante que tu croyais perdue...
"Facile de culture, je ne m'en occupe pas"... Evidemment si elle est enfouie dans toutes tes merveilles...
Très beau ce paphio!
"Facile de culture, je ne m'en occupe pas"... Evidemment si elle est enfouie dans toutes tes merveilles...
Très beau ce paphio!
______________________________________________________________________________________________________________________________
"La patience est l'art d'espérer" Vauvenargues
"A goal without a date is just a dream" Milton H. Erickson
Josiane71- Messages : 12881
Le Pape aime ce message
Je focalise toujours sur les mêmes plantes , les plus rares et les plus delicates en culture et les autres qui ne posent pas de probleme , je les oublie , et elles sont livrées à elles même sans être toutefois négligées en culture , elles sont là ....et puis je ne me souviens plus !Josiane71 a écrit:Mais quel bazar chez toi Denis!
Le Pape- Administrateur
Une philosophie qui semble bien te réussir si l'on en croit les photos de tes plantes...
"La patience est l'art d'espérer" Vauvenargues
"A goal without a date is just a dream" Milton H. Erickson
Josiane71- Messages : 12881
Le Pape aime ce message
Bien sûr que j'aime !
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur