Dendrobium nobile
+2
ANIK17
JD49
6 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Dendrobium
Page 1 sur 1
JD49- Messages : 213
Josiane71 et oldmike aiment ce message
Re: Dendrobium nobile
Une belle potée et de jolies fleurs !
______________________________________________________________________________________________________________________________
Anik …. qui aime surtout le bleu …………
ANIK17- Messages : 7910
oui cela vient bien de chez irene a l'origine je l'aime bien pour ses fleurs tres natures
gege 49- Modérateur
Exact, cela vient de chez moi, et c'était une plante d'origine Marcel Lecoufle, il me semble d'ailleurs que Dimitri a un bel exemplaire également.
Je ne l'ai plus .......
Je ne l'ai plus .......
______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
Magnifique espèce.
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
Mes sites: Elatus Orchidées Collection - Culture d'orchidées en milieu tropical - Faune et flore de l'île de la Réunion
"La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées que le hasard fait découvrir". La Rochefoucauld (1613-1680)
Cryptopus- Messages : 4945
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Dendrobium
Page 1 sur 1