Disa ‘Glasgow Orchid Conference’
+6
Lotoise
dryas
gaelle
vitellina
pleione07
Cryptopus
10 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées Terrestres :: Tout savoir sur les Orchidées Terrestres :: Galerie Photo :: Orchidées terrestres d'Afrique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Disa ‘Glasgow Orchid Conference’
Beaucoup mieux déjà, Olivier!!!
Tu vois, il faut juste lui laisser un peu de temps...
Les hommes, aucune patience!!
Tu vois, il faut juste lui laisser un peu de temps...
Les hommes, aucune patience!!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Corinne. Culture en serre tempérée-fraiche. Prédilection pour les Paphiopedilum, les Vanda, les Laelia ,les Dendrobium.... et les plantes à caudex.
Mexivillo- Messages : 13135
Merci, oui en effet la forme est mieux, et il ne faut pas le regarder derrière une fenêtre, il est trop transparent.
Si moi je n'ai pas de patience....
Hein? Quoi?Mexivillo a écrit:Les hommes, aucune patience!!
Si moi je n'ai pas de patience....
Invité- Invité
Mais pas toi.... les autres!!!
Tu es une exception, voyons!!
Tu es une exception, voyons!!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Corinne. Culture en serre tempérée-fraiche. Prédilection pour les Paphiopedilum, les Vanda, les Laelia ,les Dendrobium.... et les plantes à caudex.
Mexivillo- Messages : 13135
bon on est d'accord si tu en veux plus!!!!!!Bart a écrit:La forme s'est amélioré, c'est déjà ça...
Très dur de rendre les couleurs, faut surtout pas de contre-jour, sinon pâlot assuré....
Voilà ce que j'ai de mieux en bricolant la photo:
http://desorchideesdanslejardin.overblog.com/(toujours en construction)
On verra l'année prochaine, mais ça me prends, ça passera ici
Invité- Invité
hum je pense que tu devrais attendre la prochaine floraison pour avoir des couleurs plus correcte.
ça se peut que ça soit du à la première floraison qui n'est jamais fort terrible
ça se peut que ça soit du à la première floraison qui n'est jamais fort terrible
Invité- Invité
Ben merci, ça me conforte dans l'idée générale, je laisse pousser et.... nan j'en dirai pas plus
Invité- Invité
Bart a écrit:Ben merci, ça me conforte dans l'idée générale, je laisse pousser et.... nan j'en dirai pas plus
http://desorchideesdanslejardin.overblog.com/(toujours en construction)
Page 2 sur 2 • 1, 2