Maladie ou feuille abîmée
2 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Vous pensez que votre orchidée est malade ? Vous voyez des bestioles ? Vous souhaitez parler d'un produit phyto ?
Page 1 sur 1
Re: Maladie ou feuille abîmée
Je ne suis pas aussi compétente que certains membres du forum, mais comme tu n'as pas encore eu de réponses, je te donne mon humble avis...
Je ne pense pas que ce soit une maladie. La feuille semble juste noircir là où elle a été cassée. Tu peux enlever la feuille de toutes façons.
Je ne pense pas que ce soit une maladie. La feuille semble juste noircir là où elle a été cassée. Tu peux enlever la feuille de toutes façons.
______________________________________________________________________________________________________________________________
"La patience est l'art d'espérer" Vauvenargues
"A goal without a date is just a dream" Milton H. Erickson
Josiane71- Messages : 12884
oisifml aime ce message
Ta plante n'a rien , juste une cassure et c'est tout !
Le Pape- Administrateur
Merci pour vos réponses !!
Bon, beh du coup, en attendant les réponses et puis parce que je savais pas trop: j’ai mis de l’ Aloe vera ( on rigole pas) ( ça m’ embêter de couper la feuille)
Du coup je surveille, j’ai calé la feuille, elle bouge plus, peut-être que ça va cicatriser ( on re rigole pas).
Je vous tiendrai au courant
Bon, beh du coup, en attendant les réponses et puis parce que je savais pas trop: j’ai mis de l’ Aloe vera ( on rigole pas) ( ça m’ embêter de couper la feuille)
Du coup je surveille, j’ai calé la feuille, elle bouge plus, peut-être que ça va cicatriser ( on re rigole pas).
Je vous tiendrai au courant
Invité- Invité
Si je rigole, c'est parce moi aussi j'ai essayé parfois des trucs improbables sur des situations désespérées...
______________________________________________________________________________________________________________________________
Josiane71 a écrit: Si je rigole, c'est parce moi aussi j'ai essayé parfois des trucs improbables sur des situations désespérées...
Et ça a marché?
Invité- Invité
Ben non... Mais cela m'a laissé le temps de me faire à l'idée de jeter ce qui était fichu...
Lotoise aime ce message
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Vous pensez que votre orchidée est malade ? Vous voyez des bestioles ? Vous souhaitez parler d'un produit phyto ?
Page 1 sur 1