Phalaenopsis pallens
3 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Phalaenopsis, Paraphalaenopsis :: Botaniques et Hybrides Primaires
Page 1 sur 1
Phalaenopsis pallens
Phalaenopsis pallens, Rchb.f. 1864
Phalaenopsis originaire des Philippines où on le trouve du niveau de la mer jusqu'à une altitude de 450 mètres. J'ai acheté à Kay Orchid Flask Factory (Camille Depagniat Phytorchid) avec deux hampes florales, il y a presque un mois, après rempotage et acclimatation, j'ai depuis ce week-end deux fleurs de taille plutôt petite (5 cm de diamètre) qui ne sont pas parfumées. les fleurs sont très claires voire blanches, par contre les marques sont très colorées.
Phalaenopsis originaire des Philippines où on le trouve du niveau de la mer jusqu'à une altitude de 450 mètres. J'ai acheté à Kay Orchid Flask Factory (Camille Depagniat Phytorchid) avec deux hampes florales, il y a presque un mois, après rempotage et acclimatation, j'ai depuis ce week-end deux fleurs de taille plutôt petite (5 cm de diamètre) qui ne sont pas parfumées. les fleurs sont très claires voire blanches, par contre les marques sont très colorées.
Ch'ti64- Messages : 4395
oldmike aime ce message
Re: Phalaenopsis pallens
Il est classe ........et la photo est belle !
Le Pape- Administrateur
Re: Phalaenopsis pallens
Très joli, ce pallens!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Les Accros du jardin - Mon jardin en 2024: Juin - Juillet
Cloodie- Messages : 7914