Encyclia vittelina
4 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Cattleya, Laelia et autres Laeliinae :: Autres Genres : Barkeria, Brassavola, Caularthron, Domingoa, Encyclia, Epidendrum, Leptotes, Myrmecophila, Prosthechea, Rhyncholaelia etc.
Page 1 sur 1
Encyclia vittelina
Dernière édition par mb24 le Mar 20 Fév 2024 - 18:54, édité 1 fois (Raison : Ajout majuscule au nom de genre)
gege 49- Modérateur
miche aime ce message
Re: Encyclia vittelina
Oui, magnifique... pas toujours facile à trouver, par contre!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Les Accros du jardin - Mon jardin en 2024: Juin - Juillet
Cloodie- Messages : 7882
J'en ai des quantités de division et de différentes couleurs comme rouge tomate et orange cuivré !Cloodie a écrit:Oui, magnifique... pas toujours facile à trouver, par contre!
Mais c'est vrai que c'est difficile à trouver , mais je pense garder toutes mes plantes parce que les floraisons sont de longue durée avec les fleurs qui se succèdent et c'est très lumineux dans une serre aussi !
Pas trop de lumière pour cette espèce , et pas trop de chaleur également ( tempéré/froid ).......c'est un soiffard par contre
Bravo Gégé .....> mais pour moi , tu as trop de lumière dans ta serre , la couleur des fleurs va être pâlotte ..........mets la un peu à l'ombre et plus au frais , tu verras la différence
Le Pape- Administrateur
Très sympa cette plante et jolie couleur ... bravo pour la floraison .....
______________________________________________________________________________________________________________________________
Anik …. qui aime surtout le bleu …………
ANIK17- Messages : 7871
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Cattleya, Laelia et autres Laeliinae :: Autres Genres : Barkeria, Brassavola, Caularthron, Domingoa, Encyclia, Epidendrum, Leptotes, Myrmecophila, Prosthechea, Rhyncholaelia etc.
Page 1 sur 1