Achats du jour à l'expo de Nancy
+2
lepetitmartien
Mexivillo
6 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Plantes carnivores
Page 1 sur 1
Achats du jour à l'expo de Nancy
Encore pas de rubrique carnivores, alors je mets ça ici.
Voilà mes craquages du jour après une longue visite et parcours des stands très nombreux des producteurs.
Pinguicula x 'sethos'
Drosera scorpioïdes (très petite plantes env. 2,5cm la feuille en forme de queue de scorpion)
Cephalotus follicularis (bien rouge) :
Voilà mes craquages du jour après une longue visite et parcours des stands très nombreux des producteurs.
Pinguicula x 'sethos'
Drosera scorpioïdes (très petite plantes env. 2,5cm la feuille en forme de queue de scorpion)
Cephalotus follicularis (bien rouge) :
Invité- Invité
Re: Achats du jour à l'expo de Nancy
Oh c'est mignon tout plein ! Tu as bien fait de les prendre Olivier
Invité- Invité
Surtout à ces prix là, déjà certaines sont noté "plus en stock" mais là dans les étales et presque 2 fois moins cher en plus
Je n'ai pas réfléchi longtemps du coup
On arrive moins cher qu'en jardinerie pour des plantes qui y sont introuvables.
La première 4€, la seconde 5€ ... la dernière 16€ tout de même, c'est une chiure à cultiver parait-il et du coup très chère.
Je l'ai eu moins cher qu'en vente en ligne pour une plante 2,5 fois plus grosse et choisi pour moi même pour les couleurs
Je n'ai pas réfléchi longtemps du coup
On arrive moins cher qu'en jardinerie pour des plantes qui y sont introuvables.
La première 4€, la seconde 5€ ... la dernière 16€ tout de même, c'est une chiure à cultiver parait-il et du coup très chère.
Je l'ai eu moins cher qu'en vente en ligne pour une plante 2,5 fois plus grosse et choisi pour moi même pour les couleurs
Invité- Invité
C'est tout mimi Olivier!!
Surtout la dernière!!
Surtout la dernière!!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Corinne. Culture en serre tempérée-fraiche. Prédilection pour les Paphiopedilum, les Vanda, les Laelia ,les Dendrobium.... et les plantes à caudex.
Mexivillo- Messages : 13135
Superbe le cephalotus et la queue de scorpion.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Un peu de taxo : "Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme… y'a autre chose… ça serait pas des fois de la betterave ? Hein ?" (Michel Audiard, in Les tontons flingueurs). Votre orchidée sent bon ou… moins bon (ou schlingue c'est l'enfer), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance. • Dons pour les recours permis de construire Serres d'Auteuil
lepetitmartien- OVNI officiel, Chef de la Taxopolice
Merci
Je vais faire le postage de l'expo, tu verras
Là 3 petits cm, mais c'est un poil plus gros quand la plante prend de l'âge, j'ai pris une jeune plante car sinon les prix flambent super vite pour ces plantes. Il y en avaient un peu plus grosse pour 26€, et une belle poté coute vite une fortune.orchidsworld a écrit:C'est génial ce Cephalotus ! C'est haut ??
Je vais faire le postage de l'expo, tu verras
Invité- Invité
Et ouala, tu as maintenant une jolie section "carnivores"
Hestia- Modérateur
Entre les 2 tourbières (chaude et froide) + les plantes un peu spéciales que je ne peux pas mélanger...oui, ça commence à refaire une belle brochette ce qui existe
C'est ce que je me suis dit hier en visitant, j'ai ça, j'ai ça, j'ai ça ....
C'est ce que je me suis dit hier en visitant, j'ai ça, j'ai ça, j'ai ça ....
Invité- Invité
Maintenant, il n'y a plus qu'à remplir cette nouvelle section. A toi de faire.....
Et merci à Eric qui l'a créée cette nuit.
Et merci à Eric qui l'a créée cette nuit.
Hestia- Modérateur
Merdoum, mille merci!
Je n'avais pas vu...je suis les liens des posts depuis ma dernière connexion, donc je ne vais pas dans l’architecture du forum.
Cool, une rubrique pour moi tout seul! je vais pouvoir montrer mon faire des ... :joker:
Je n'avais pas vu...je suis les liens des posts depuis ma dernière connexion, donc je ne vais pas dans l’architecture du forum.
Cool, une rubrique pour moi tout seul! je vais pouvoir montrer mon faire des ... :joker:
Invité- Invité
Tu peux faire ce que tu veux, mais pas montrer ton......C'est très irrespectueux, non?
Hestia- Modérateur
Je déconne
Je ne me montre déjà pas pour le reste, donc surement pas ça
Je ne me montre déjà pas pour le reste, donc surement pas ça
Invité- Invité
pleione07- Modérateur
beaux achats!
Mes sites: Elatus Orchidées Collection - Culture d'orchidées en milieu tropical - Faune et flore de l'île de la Réunion
"La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées que le hasard fait découvrir". La Rochefoucauld (1613-1680)
Cryptopus- Messages : 4945
Comment ça on n'a même pas droit à une rubrique chippendales ????????? Que des plantes ?????????? Mais où va-t-on ??????????
Bon ben puisque c'est comme ça, je m'en vais m'extasier sur les jolies nouveautés de monsieur Bart ! Et elle était où zactement cette expo nancéenne?
Bon ben puisque c'est comme ça, je m'en vais m'extasier sur les jolies nouveautés de monsieur Bart ! Et elle était où zactement cette expo nancéenne?
Zinette- Messages : 1363
Bah je l'ai annoncé, au jardin botanique à Villers les Nancy
Invité- Invité
Ah mais pas là en haut du topic? Enfin Nancy oui, d'accord mais je voulais savoir quelle expo à Nancy !
Zinette- Messages : 1363