juillet et sa suite de floraison
+9
pleione07
Foldenatur
fredcatt
Zinette
Hestia
marine02
Mexivillo
Neomoorea
Cryptopus
13 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Visite de vos coins de verdure (jardins, terrasses, balcons etc.)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: juillet et sa suite de floraison
Oui c'est vrai, j'en bois peu, mais je peu en boire pas mal si je veux, je tiens très bienCryptopus a écrit:je pensais que tu ne buvais pas d'alcool... t'es devenu alcoolique maintenant?
Et j'adore le rhum sur me ramène beau papa de chez toi
Invité- Invité
ben donnes moi ton adresse par MP! si t'es sage tu trouveras peut être un petit paquet un jr dans ta boite
______________________________________________________________________________________________________________________________
Mes sites: Elatus Orchidées Collection - Culture d'orchidées en milieu tropical - Faune et flore de l'île de la Réunion
"La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées que le hasard fait découvrir". La Rochefoucauld (1613-1680)
Cryptopus- Messages : 4945
Tu ne sais même pas le quel c'est! mais c'est trop gentilCryptopus a écrit:ben donnes moi ton adresse par MP! si t'es sage tu trouveras peut être un petit paquet un jr dans ta boite
Invité- Invité
moi je parlais du rhum de la Réunion évidemment...
______________________________________________________________________________________________________________________________
Mes sites: Elatus Orchidées Collection - Culture d'orchidées en milieu tropical - Faune et flore de l'île de la Réunion
"La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées que le hasard fait découvrir". La Rochefoucauld (1613-1680)
Cryptopus- Messages : 4945
Y'en a pas qu'un à ce que je sais, mon beau père ramène des mignonnette de plein de sortes de rhum
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3