Brachystelma sp aff lancasteri.
+8
Lotoise
Foldenatur
pleione07
minique
Hestia
Zinette
Florence67
Mexivillo
12 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Caudex
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Brachystelma sp aff lancasteri.
Superbe !!!
Tout de suite ça m'a rappelé mon enfance avec Black Star mon vélo noir avec des franges aux poignées
Tout de suite ça m'a rappelé mon enfance avec Black Star mon vélo noir avec des franges aux poignées
______________________________________________________________________________________________________________________________
Carole
Neomoorea- Messages : 2923
Et en plus, je m'étais trompée dans le nom! je suis au-dessous de tout!fredcatt a écrit:Solanum rantonnetii!.... Euh.... Streptocarpus saxorum !!!
Hestia- Modérateur
Zinette a écrit: J'ai , depuis longtemps , pris ma carte au Parti d'en Rire!!!!!!!!!!!
Claire, sais-tu qu'en Villeneuvois ce parti existe ? Après avoir été créé par Pierre Dac il y a ....... le flambeau a été repris par une journaliste qui oeuvre à Villeneuve sur Lot, et qui s'est présentée aux dernières élections législatives.
______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
Ah bon ???????? Ben franchement je trouve ça bien ! Faudrait pas qu'on nous enlève ce droit vu que c'est à peu près tout ce qu'on peut encore faire parfois !
Tiens j'ai fait quelques photos du jardin dont une de monmiendàmoi de Streptocarpus saxorum!
Tiens j'ai fait quelques photos du jardin dont une de monmiendàmoi de Streptocarpus saxorum!
Zinette- Messages : 1363
Très belle et étonnante.
Chryss- Messages : 629
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Caudex
Page 2 sur 2