Epiphyllum George's Favourite
+2
Mexivillo
Florence67
6 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Cactées
Page 1 sur 1
Epiphyllum George's Favourite
Il est en fleurs presque toute l'année.
Florence67- Messages : 1401
Re: Epiphyllum George's Favourite
Beau!!!!!!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Corinne. Culture en serre tempérée-fraiche. Prédilection pour les Paphiopedilum, les Vanda, les Laelia ,les Dendrobium.... et les plantes à caudex.
Mexivillo- Messages : 13135
pleione07- Modérateur
beau
tu as une belle collection ou je me trompe?
tu as une belle collection ou je me trompe?
______________________________________________________________________________________________________________________________
Mes sites: Elatus Orchidées Collection - Culture d'orchidées en milieu tropical - Faune et flore de l'île de la Réunion
"La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées que le hasard fait découvrir". La Rochefoucauld (1613-1680)
Cryptopus- Messages : 4945
Merci pour les compliments.
Oui Laurent, j'ai une assez belle collection de cactées épiphytes, mais malheureusement je ne peux pas l'agrandir car ce sont des plantes encombrantes, et je n'ai plus de place dans la serre à cactées.
D'ailleurs mes plantes auraient besoin d'être rempotées, mais rempotage = pot plus grand = encore plus de place prise.
Donc je retarde le rempotage autant que possible.
Oui Laurent, j'ai une assez belle collection de cactées épiphytes, mais malheureusement je ne peux pas l'agrandir car ce sont des plantes encombrantes, et je n'ai plus de place dans la serre à cactées.
D'ailleurs mes plantes auraient besoin d'être rempotées, mais rempotage = pot plus grand = encore plus de place prise.
Donc je retarde le rempotage autant que possible.
Florence67- Messages : 1401
Il est superbe !
Dominique
minique- Messages : 2799
J'ajouterais : élégant , gracieux !!
Phalaenopsis sur Flick'r
neira-dan63- Messages : 1530
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Cactées
Page 1 sur 1