Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Phalaenopsis kunstleri

+9
Lotoise
fredcatt
lepetitmartien
paind'orge
gaelle
paul72
Cryptopus
Rominou
marine02
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Phalaenopsis kunstleri - Page 2 Empty Re: Phalaenopsis kunstleri

Message  Le Pape Dim 25 Mai 2014 - 12:01

marine02 a écrit:oui je l'ai vu denis!! mais les miens sont loin d'avoir sa taille. un an qu'ils sont dans la serre et je ne sais toujours pas ce qu'ils aiment vraiment. Ceci dit ils sont toujours vivant, tous les espoirs sont permis  Wink 
Une espéce qu'il ne faut pas trop toucher à mon avis ( éviter les rempotages déja et petit pot  )  , le mien je le laisse sécher quand même pas mal ,de toute façon........> il ne pousse pas ou pas beaucoup alors pourquoi l'arroser comme les autres qui ont une croissance importante !
Je le cultive avec des températures intermédiaires , pas trop au chaud contrairement à tous les autres !
Si cela peut t'aider Karine !
Le Pape
Le Pape
Administrateur

Masculin Messages : 14196
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis kunstleri - Page 2 Empty Re: Phalaenopsis kunstleri

Message  marine02 Dim 25 Mai 2014 - 14:09

merci denis, je vais essayer de varier un peu leurs emplacements, à défaut de ne pouvoir trop agir sur la temperature  Wink 

______________________________________________________________________________________________________________________________
mon blog
marine02
marine02

Féminin Messages : 6312
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 55
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis kunstleri - Page 2 Empty Re: Phalaenopsis kunstleri

Message  marine02 Dim 25 Mai 2014 - 14:13

BlackOrchid a écrit:Incroyable ! La flo est tellement différente qu'on dirait 2 plantes... t'es sûre de toi ?  hummm 

oui!
je me suis souvent demandé pourquoi il y a avait deux formes differentes sur les photo de kunstleri
maintenant je me demande si ce n'est pas lié aux conditions de culture. l'an dernier les plantes avaient fleuri en situation beaucoup plus ombrée, et plus tard.  Wink 

______________________________________________________________________________________________________________________________
mon blog
marine02
marine02

Féminin Messages : 6312
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 55
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis kunstleri - Page 2 Empty Re: Phalaenopsis kunstleri

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum