Nepenthes X mixta
+2
Florence67
pleione07
6 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Plantes carnivores
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nepenthes X mixta
bon ben pas bien d'aller faire un tour à la jardinerie du coin, acheté 10 euros
Merci à Oli pour les conseils de culture
Merci à Oli pour les conseils de culture
pleione07- Modérateur
Re: Nepenthes X mixta
A ce prix-là, tu aurais eu tort de t'en priver.
Très belle plante !
Très belle plante !
Florence67- Messages : 1401
Oh la vache !!! C'est énorme !!!
Tu as bien fait pour 10 euros , je saute dessus aussi
Tu as bien fait pour 10 euros , je saute dessus aussi
______________________________________________________________________________________________________________________________
Carole
Neomoorea- Messages : 2923
Très belle plante, comme je t'ai dit, par chez moi pour cette taille à Botanic c'est plus de 55€!
Ne jalousez pas trop, on en reparle dans un an
J'ai eu cette plante, bien cultivé, mais elle devient tout simplement immense
Quand elle dépasse 1M50, qu'on l'étête, et qu'elle lance 4-5 rejets, ça devient un délire de place
Mais sinon, spectacle garanti
Ne jalousez pas trop, on en reparle dans un an
J'ai eu cette plante, bien cultivé, mais elle devient tout simplement immense
Quand elle dépasse 1M50, qu'on l'étête, et qu'elle lance 4-5 rejets, ça devient un délire de place
Mais sinon, spectacle garanti
Invité- Invité
C'est beau!!!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Corinne. Culture en serre tempérée-fraiche. Prédilection pour les Paphiopedilum, les Vanda, les Laelia ,les Dendrobium.... et les plantes à caudex.
Mexivillo- Messages : 13135
Un chouille plus grande que la mienne! Très belle bête!!!!!!!! Mais la question c'est : ça mange les mouches ou pas ?????????????
Zinette- Messages : 1363
oui oui comme les autres carniZinette a écrit:Un chouille plus grande que la mienne! Très belle bête!!!!!!!! Mais la question c'est : ça mange les mouches ou pas ?????????????
pleione07- Modérateur
Même les araignées!!!
Corinne. Culture en serre tempérée-fraiche. Prédilection pour les Paphiopedilum, les Vanda, les Laelia ,les Dendrobium.... et les plantes à caudex.
Mexivillo- Messages : 13135
quelle merveille pour 67 francs!!!!ça sent le sapin moisie cette affaire?
tatiétaitsceptique- Météovoyant catastrophiste
13 ans après l'apparition de l'euros... faire encore la conversion...tatiétaitsceptique a écrit:quelle merveille pour 67 francs!!!!ça sent le sapin moisie cette affaire?
c'est qu'il serait très vieux notre philou...
Invité- Invité
Oui, mais ce n'est pas le meilleur appâtZinette a écrit:Un chouille plus grande que la mienne! Très belle bête!!!!!!!! Mais la question c'est : ça mange les mouches ou pas ?????????????
Sarracenia est sans nul doute le meilleur pour ces proies là.
Même plus grosMexivillo a écrit:Même les araignées!!!
Vidéos en bas
Invité- Invité
Merci Oli la tronche de ma femme quand elle a entendu la vidéoBart a écrit:Oui, mais ce n'est pas le meilleur appâtZinette a écrit:Un chouille plus grande que la mienne! Très belle bête!!!!!!!! Mais la question c'est : ça mange les mouches ou pas ?????????????
Sarracenia est sans nul doute le meilleur pour ces proies là.Même plus grosMexivillo a écrit:Même les araignées!!!
Vidéos en bas
déjà qu'hier elle me fait ho mais quelle horreur qu'est ce que tu trouves de beau à cette chose??
pleione07- Modérateur
pleione07 a écrit:Merci Oli la tronche de ma femme quand elle a entendu la vidéo
déjà qu'hier elle me fait ho mais quelle horreur qu'est ce que tu trouves de beau à cette chose??
De rien, j'ai un peu plus de recul en carnivore, même si j'ai laissé tombé quelques années, j'ai de la mémoire (ça date de 2006)
Invité- Invité
En tout cas je suis capable d'acheter plein de "carnivores" parce que les mouches, hein, cette année, j'en ai ras la couette !
Oui oui et je t'en remercie ! Non, mais là c'était juste une plaisanterie vu que cette année on est envahis de mouches comme jamais!
On se donne rdv au printemps pour la mise en place d'un bac à sarracenias!
On se donne rdv au printemps pour la mise en place d'un bac à sarracenias!
Ah ok, pas de souci, je risque d'avoir un projet plus grand d'ici quelques années pour le jardin...
Invité- Invité
je me demande bien quoi...Bart a écrit:Ah ok, pas de souci, je risque d'avoir un projet plus grand d'ici quelques années pour le jardin...
pleione07- Modérateur
Bart a écrit:Ben tu attendras demain pour savoir
je pense savoir
pleione07- Modérateur
Ca m'étonnerait fort
Ca me rappelle le jour où mes collègues cherchaient à quoi pouvait me servir un sèche cheveux chez moi...personne n'a trouvé
Il me servait à chauffer une mini serre balcony
Ca me rappelle le jour où mes collègues cherchaient à quoi pouvait me servir un sèche cheveux chez moi...personne n'a trouvé
Il me servait à chauffer une mini serre balcony
Invité- Invité
Ben moi c'est en promenade , saleté d'mouches plateZinette a écrit:En tout cas je suis capable d'acheter plein de "carnivores" parce que les mouches, hein, cette année, j'en ai ras la couette !
J'aurai l'air fine avec ma chienne et ma plante
Carole
Neomoorea- Messages : 2923
Les filles vous savez ce qu'il faut pour les mouches heinNeomoorea a écrit:Ben moi c'est en promenade , saleté d'mouches plateZinette a écrit:En tout cas je suis capable d'acheter plein de "carnivores" parce que les mouches, hein, cette année, j'en ai ras la couette !
J'aurai l'air fine avec ma chienne et ma plante
pleione07- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Plantes carnivores
Page 1 sur 2