Ipoméa Sp
5 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Caudex
Page 1 sur 1
Ipoméa Sp
Pendant nos vacances, nous avons aussi passé 3 jours à Blankenberge. C'est une station balnéaire de la Belgique à coté de Bruges. Il y a tous les ans une expo internationale de Cactus et de leur copains...
Voilà l'un de mes achats.
Voilà l'un de mes achats.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Corinne. Culture en serre tempérée-fraiche. Prédilection pour les Paphiopedilum, les Vanda, les Laelia ,les Dendrobium.... et les plantes à caudex.
Mexivillo- Messages : 13135
Re: Ipoméa Sp
Bel achat, il me fait bien envie.
Florence67- Messages : 1401
Ca valait la peine de faire tous ces km
______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
Et voilà, encore de la bavouille sur mon clavier! C'est malin, j'vous jure !
Zinette- Messages : 1363
Claire, je vais t'envoyer des bavoirs ...
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
Moi aussi j'ai besoin de bavoirs, Irène, au travail!
Bel achat, Corinne
Bel achat, Corinne
Hestia- Modérateur
Merci les filles!!!!
Je vais vous envoyer des bavettes!!!
Tu sais, Claire, mon fils ainé cultive l'Ipomea bleu que j'ai montré dans l'autre post, en appartement dans un petit pot. Il fleurit aussi actuellement!!
Oui, Irène, ça valait le déplacement!!!...
Je vais vous envoyer des bavettes!!!
Tu sais, Claire, mon fils ainé cultive l'Ipomea bleu que j'ai montré dans l'autre post, en appartement dans un petit pot. Il fleurit aussi actuellement!!
Oui, Irène, ça valait le déplacement!!!...
Corinne. Culture en serre tempérée-fraiche. Prédilection pour les Paphiopedilum, les Vanda, les Laelia ,les Dendrobium.... et les plantes à caudex.
Mexivillo- Messages : 13135
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Caudex
Page 1 sur 1