Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Phalaenopsis Braquestris Melmi (braceana x equestris)

4 participants

Aller en bas

Phalaenopsis Braquestris Melmi (braceana x equestris) Empty Phalaenopsis Braquestris Melmi (braceana x equestris)

Message  Elé Mar 24 Sep 2013 - 22:57

Cette plante est ma seconde version de cet hp, j'ai préféré garder celle-ci, plus fidèle à braceana. Photos pourraves, mea culpa.

Phalaenopsis Braquestris Melmi (braceana x equestris) 9920765656_63d72f6e0c_z
Phalaenopsis Braquestris Melmi (braceana x equestris) 9920931583_1e90f517a3_z

______________________________________________________________________________________________________________________________
Phalaenopsis Braquestris Melmi (braceana x equestris) Icon_rasenmaeher
Elé
Elé

Féminin Messages : 569
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Braquestris Melmi (braceana x equestris) Empty Re: Phalaenopsis Braquestris Melmi (braceana x equestris)

Message  Invité Mar 24 Sep 2013 - 23:03

Elé a écrit:Photos pourraves, mea culpa.
Dommage en effet, cette plante mérite mieux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Braquestris Melmi (braceana x equestris) Empty Re: Phalaenopsis Braquestris Melmi (braceana x equestris)

Message  eorchids Mer 25 Sep 2013 - 0:37

Mélanie a réussi un bel HP. bravo 

______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
eorchids
eorchids
Administrateur

Masculin Messages : 31888
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 66
Localisation : Loiret (serre, jardin d'hiver)

https://sites.google.com/site/lesorchideesdeorchids/

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Braquestris Melmi (braceana x equestris) Empty Re: Phalaenopsis Braquestris Melmi (braceana x equestris)

Message  lepetitmartien Mer 25 Sep 2013 - 0:52

Nan c'est pas ça le pire. le pire c'est qu'elle ait ces plantes et pas nous ! langue 2 

Batista 

______________________________________________________________________________________________________________________________
Un peu de taxo : "Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme… y'a autre chose… ça serait pas des fois de la betterave ? Hein ?" (Michel Audiard, in Les tontons flingueurs). Votre orchidée sent bon ou… moins bon (ou schlingue c'est l'enfer), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance. • Dons pour les recours permis de construire Serres d'Auteuil
lepetitmartien
lepetitmartien
OVNI officiel, Chef de la Taxopolice
OVNI officiel, Chef de la Taxopolice

Masculin Messages : 5333
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Suresnes (92) - Lausanne/Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Braquestris Melmi (braceana x equestris) Empty Re: Phalaenopsis Braquestris Melmi (braceana x equestris)

Message  Invité Mer 25 Sep 2013 - 6:37

bravo bravo 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Braquestris Melmi (braceana x equestris) Empty Re: Phalaenopsis Braquestris Melmi (braceana x equestris)

Message  Invité Mer 25 Sep 2013 - 7:45

lepetitmartien a écrit:Nan c'est pas ça le pire. le pire c'est qu'elle ait ces plantes et pas nous ! langue 2 

Batista 
Pas toi tu veux dire ! langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Braquestris Melmi (braceana x equestris) Empty Re: Phalaenopsis Braquestris Melmi (braceana x equestris)

Message  Cryptopus Mer 25 Sep 2013 - 7:52

bravo bravo 
Cryptopus
Cryptopus

Masculin Messages : 4945
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 42
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Braquestris Melmi (braceana x equestris) Empty Re: Phalaenopsis Braquestris Melmi (braceana x equestris)

Message  lepetitmartien Mer 25 Sep 2013 - 15:13

BlackOrchid a écrit:
lepetitmartien a écrit:Nan c'est pas ça le pire. le pire c'est qu'elle ait ces plantes et pas nous ! langue 2 
Batista 
Pas toi tu veux dire ! langue
J'essayais d'être un vautour chauve poli… Batista 

Faudra quand même que je vois la nouvelle installation de visu, la dernière fois c'était en plein travaux… et apparemment ça marche du tonnerre de Zeus.flower 

______________________________________________________________________________________________________________________________
Un peu de taxo : "Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme… y'a autre chose… ça serait pas des fois de la betterave ? Hein ?" (Michel Audiard, in Les tontons flingueurs). Votre orchidée sent bon ou… moins bon (ou schlingue c'est l'enfer), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance. • Dons pour les recours permis de construire Serres d'Auteuil
lepetitmartien
lepetitmartien
OVNI officiel, Chef de la Taxopolice
OVNI officiel, Chef de la Taxopolice

Masculin Messages : 5333
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Suresnes (92) - Lausanne/Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Braquestris Melmi (braceana x equestris) Empty Re: Phalaenopsis Braquestris Melmi (braceana x equestris)

Message  Invité Mer 25 Sep 2013 - 16:18

Dommage, il a l'ait très beau, mais on ne le voit que très peu Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Braquestris Melmi (braceana x equestris) Empty Re: Phalaenopsis Braquestris Melmi (braceana x equestris)

Message  Elé Mer 25 Sep 2013 - 18:50

eorchids a écrit:Mélanie a réussi un bel HP. bravo 
oui tiens je n'avais jamais fait le rapprochement entre le nom de cet HP et les prénom & nom de Mélanie! Quand je lui ai dit que tu parlais d'elle de temps en temps sur un forum français, elle pensait que je blaguais!

lepetitmartien a écrit:

Faudra quand même que je vois la nouvelle installation de visu, la dernière fois c'était en plein travaux… et apparemment ça marche du tonnerre de Zeus.flower 
ouais c'était sacrément en travaux, maintenant la ''nature'' a repris ses droits flower  et c'est sûr que les plantes s'éclatent mieux là dedans que dans la pénombre de ma chambre à coucher! z'auraient même eu un petit besoin de crème solaire certains jours où j'ai bêtement oublié de bien rabattre les voilages. Encore hier , tiens. Ca m'énerve!affraid 
En tout cas, j'aime bien faire visiter ma serre, alors quand tu passes dans le coin et si tu vois de la lumière.... Champagne 

Bart a écrit:Dommage, il a l'ait très beau, mais on ne le voit que très peu Wink 
ouep, photos à refaire, je note, mais je crois qu'il ne reste plus qu'une fleur sur la plante, je vais aller voir ça.

______________________________________________________________________________________________________________________________
Phalaenopsis Braquestris Melmi (braceana x equestris) Icon_rasenmaeher
Elé
Elé

Féminin Messages : 569
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Braquestris Melmi (braceana x equestris) Empty Re: Phalaenopsis Braquestris Melmi (braceana x equestris)

Message  eorchids Mer 25 Sep 2013 - 20:38

Elé a écrit:
eorchids a écrit:Mélanie a réussi un bel HP. bravo 
oui tiens je n'avais jamais fait le rapprochement entre le nom de cet HP et les prénom & nom de Mélanie! Quand je lui ai dit que tu parlais d'elle de temps en temps sur un forum français, elle pensait que je blaguais!
Ah mais non, je ne blague pas. Elle est super sympa et elle m'a vendu mon superbe Dendrobium farmeri. Je lui en serai éternellement reconnaissant. merci

PS : je viens d'envoyer un petit mail sympa à Melanie.

______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
eorchids
eorchids
Administrateur

Masculin Messages : 31888
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 66
Localisation : Loiret (serre, jardin d'hiver)

https://sites.google.com/site/lesorchideesdeorchids/

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis Braquestris Melmi (braceana x equestris) Empty Re: Phalaenopsis Braquestris Melmi (braceana x equestris)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum