Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Phalaenopsis violacea Norton

+14
manou
Florence67
ANIK17
Foldenatur
lepetitmartien
Maryse 81
gaelle
Lotoise
paul72
paind'orge
eorchids
minique
Rominou
marine02
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Phalaenopsis violacea Norton - Page 2 Empty Re: Phalaenopsis violacea Norton

Message  Invité Mer 16 Oct 2013 - 10:44

Résiste Cécile... ça n'a plus rien de naturel, c'est trafiqué, y'a même pas que du violacea dedans, c'est vendu trop cher pour ce que c'est... bref laisse tomber mdr2 mdr2 mdr2 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis violacea Norton - Page 2 Empty Re: Phalaenopsis violacea Norton

Message  Ezekiel Mer 16 Oct 2013 - 12:21

Bouteille reçue le 23/06/11. Bien joué, on ne s'était pas fait arnaquer...merci 

______________________________________________________________________________________________________________________________
Eddy. Plongé dedans depuis 1986... 5 ans d'études horticoles. Culture en serre 10m2 et à une autre époque en orchidarium et salle de culture sous éclairage artificiel.

Quand on est mort, on ne s'en rend pas compte, c'est pour les autres que c'est difficile. Ben quand on est con, c'est pareil.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal, mais qu’il en est pas capable, alors il n’est pas tout-puissant. S’il en est capable mais pas disposé à le faire, alors il est malveillant. S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle t-on un dieu ?"  Dark World.
Mon album
Ezekiel
Ezekiel
Pro
Pro

Masculin Messages : 1756
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 46
Localisation : du coté de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis violacea Norton - Page 2 Empty Re: Phalaenopsis violacea Norton

Message  marine02 Mer 16 Oct 2013 - 12:25

bin alors t'etais où mdr2  je n'avais pas marqué la date!

un peu plus de deux ans pour la premiere c'est bien pour ce casse pied! Very Happy 

______________________________________________________________________________________________________________________________
mon blog
marine02
marine02

Féminin Messages : 6312
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 55
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis violacea Norton - Page 2 Empty Re: Phalaenopsis violacea Norton

Message  Ezekiel Mer 16 Oct 2013 - 12:40

En train de rajouter de l'isolation à la serre...Wink On a fait plus chiant que ça non?

______________________________________________________________________________________________________________________________
Eddy. Plongé dedans depuis 1986... 5 ans d'études horticoles. Culture en serre 10m2 et à une autre époque en orchidarium et salle de culture sous éclairage artificiel.

Quand on est mort, on ne s'en rend pas compte, c'est pour les autres que c'est difficile. Ben quand on est con, c'est pareil.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal, mais qu’il en est pas capable, alors il n’est pas tout-puissant. S’il en est capable mais pas disposé à le faire, alors il est malveillant. S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle t-on un dieu ?"  Dark World.
Mon album
Ezekiel
Ezekiel
Pro
Pro

Masculin Messages : 1756
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 46
Localisation : du coté de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis violacea Norton - Page 2 Empty Re: Phalaenopsis violacea Norton

Message  marine02 Mer 16 Oct 2013 - 16:22

oui à propos de chiant, t'iras voir le kunstleri si tu ne l'as pas vu Wink 

______________________________________________________________________________________________________________________________
mon blog
marine02
marine02

Féminin Messages : 6312
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 55
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis violacea Norton - Page 2 Empty Re: Phalaenopsis violacea Norton

Message  Invité Mer 16 Oct 2013 - 18:50

L'un qui dit oui (Denis), l'autre qui dit non (François) = vous n'avez pas fini nan ?
Bon, pour tout dire, j'avais acheté un bébé, je l'ai perdu... Donc maintenant je m'abstiens, jusqu'à ce que je trouve "celui-qui-me-plaît-de-la-mort-qui-tue" à un prix raisonnable ou que Karine se décide (enfin) à m'envoyer le sien pour que je me rende bien compte du coloris Wink
Batista 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis violacea Norton - Page 2 Empty Re: Phalaenopsis violacea Norton

Message  Fab Mer 16 Oct 2013 - 20:26

Alors je te conseille plutôt d'acheter un semis d'une source sure (les nôtres avec denis viennent de chez Popow), comme ça, t'es sur d'avoir un "blue" (et pas une fausse étiquette). APrès, niveau qualité, ça va de blue (déjà très joli) à blue "foncé" (Celui de Denis) donc tu ne prends pas grand risque.

Parce qu'acheter en fleurs, ça risque de piquer (prix +50% voire plus d'un non fleuri)
Fab
Fab

Masculin Messages : 3332
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 45
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis violacea Norton - Page 2 Empty Re: Phalaenopsis violacea Norton

Message  Le Pape Mer 16 Oct 2013 - 20:48

Fab a écrit:Alors je te conseille plutôt d'acheter un semis d'une source sure (les nôtres avec denis viennent de chez Popow), comme ça, t'es sur d'avoir un "blue" (et pas une fausse étiquette). APrès, niveau qualité, ça va de blue (déjà très joli) à blue "foncé" (Celui de Denis) donc tu ne prends pas grand risque.

Parce qu'acheter en fleurs, ça risque de piquer (prix +50% voire plus d'un non fleuri)
Popow en vendait l'année passée .......je n'en ai pas encore vu en vente cette année !
Le mien comme le tien Fab , nous l'avons acheté non fleuri........moyennement cher , mais tout de même un certain prix ...le mien je l'ai acheté aux enchéres aprés que tous les excités se soient accaparés des premieres plantes qui se sont vendues à plus de 150€ en petite taille  , hummm   je l'ai acheté 30€ + les frais de livraison ( 8,60€ )  .........aprés c'est la loterie de la génétique , mais quand la source est bonne , cela limite les risques et les mauvaises surprises;)
Le Pape
Le Pape
Administrateur

Masculin Messages : 14196
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis violacea Norton - Page 2 Empty Re: Phalaenopsis violacea Norton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum