Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Phalaenopsis cornu cervi var. chattaladae

+6
paind'orge
Foldenatur
marine02
gaelle
lepetitmartien
Rominou
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Phalaenopsis cornu cervi var. chattaladae - Page 2 Empty Re: Phalaenopsis cornu cervi var. chattaladae

Message  Elé Mer 6 Nov 2013 - 23:58

yahhhoou! tu t'es pas fait arnaqué Very Happy  et la forme est cool, pas trop verticale (fin moi je les aime verticaux, mais j'aime bien aussi quand ça change), une belle étoile rougeoyante! bravo 

______________________________________________________________________________________________________________________________
Phalaenopsis cornu cervi var. chattaladae - Page 2 Icon_rasenmaeher
Elé
Elé

Féminin Messages : 569
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis cornu cervi var. chattaladae - Page 2 Empty Re: Phalaenopsis cornu cervi var. chattaladae

Message  Invité Jeu 7 Nov 2013 - 16:01

Merci, je retente des photos ce weekend, je rentre trop tard pour la lumière en après midi Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis cornu cervi var. chattaladae - Page 2 Empty Re: Phalaenopsis cornu cervi var. chattaladae

Message  Invité Lun 11 Nov 2013 - 18:56

MAJ avec photo du jour, lumière de brouillard, j'ai bien du mal de le rendre comme il le mérite...

Phalaenopsis cornu cervi var. chattaladae - Page 2 297ee9318eb7ab24b0938c4b61ae42a0


Phalaenopsis cornu cervi var. chattaladae - Page 2 16ae8a377d49f1841b99039af05ac2fb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis cornu cervi var. chattaladae - Page 2 Empty Re: Phalaenopsis cornu cervi var. chattaladae

Message  Invité Lun 11 Nov 2013 - 21:30

Il est moins rouge comme ça, enfin moins foncé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis cornu cervi var. chattaladae - Page 2 Empty Re: Phalaenopsis cornu cervi var. chattaladae

Message  Invité Lun 11 Nov 2013 - 21:52

mais il ressemble plus à ce que j'ai pu voir chez Akerne à une époque :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis cornu cervi var. chattaladae - Page 2 Empty Re: Phalaenopsis cornu cervi var. chattaladae

Message  bluejay Lun 11 Nov 2013 - 21:53

Mais il reste très beau ! J'aime bien la forme comme la couleur bravo 

______________________________________________________________________________________________________________________________
Thomas
bluejay
bluejay

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis cornu cervi var. chattaladae - Page 2 Empty Re: Phalaenopsis cornu cervi var. chattaladae

Message  Invité Mar 12 Nov 2013 - 17:09

Merci.

BlackOrchid a écrit:Il est moins rouge comme ça, enfin moins foncé...
Bertrand a écrit:mais il ressemble plus à ce que j'ai pu voir chez Akerne à une époque :)
Oui je pense que ma photo est assez réaliste, et qu'on a trop souvent l'habitude de voir des résultats comme mon précédant prise au flash et dénaturé Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phalaenopsis cornu cervi var. chattaladae - Page 2 Empty Re: Phalaenopsis cornu cervi var. chattaladae

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum