Le 21 décembre 2013 : 6ème édition des "portes ouvertes" dans la nouvelle serre de Chris Loncke
2 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Espace culturel :: Expositions - Livres - Articles - Sites - Reportages :: Expositions Orchidées
Page 1 sur 1
Le 21 décembre 2013 : 6ème édition des "portes ouvertes" dans la nouvelle serre de Chris Loncke
Le 21 décembre 2013 : 6ème édition des "portes ouvertes" dans la nouvelle serre de Chris Loncke, collectionneur de cattleyas (anciens et nouveaux hybrides), Oude Ieperweg 26A,
8210 Loppem.(Belgique)
Les portes sont ouvertes à partir de 13 heures.
Si vous avez des anciens hybrides à vendre ou à échanger, n'hésitez pas à les amener. Si vous avez des cattleyas avec des problèmes, il peut peut-être vous aider.
Web Site : http://home.euphonynet.be/chris-cattleya/homeFra.html
Je vous conseille de visiter sa galerie photo.
Et dernier conseil : vous ne serez qu'à quelques kilomètres de Bruges, allez donc faire un tour pour visiter sa ville et son marché de noël.
8210 Loppem.(Belgique)
Les portes sont ouvertes à partir de 13 heures.
Si vous avez des anciens hybrides à vendre ou à échanger, n'hésitez pas à les amener. Si vous avez des cattleyas avec des problèmes, il peut peut-être vous aider.
Web Site : http://home.euphonynet.be/chris-cattleya/homeFra.html
Je vous conseille de visiter sa galerie photo.
Et dernier conseil : vous ne serez qu'à quelques kilomètres de Bruges, allez donc faire un tour pour visiter sa ville et son marché de noël.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Culture en serre, mes préférées sont les Lycaste,Anguloa,Angulocaste et Ida.
Mon album Flick
Xeran- Messages : 3003
Re: Le 21 décembre 2013 : 6ème édition des "portes ouvertes" dans la nouvelle serre de Chris Loncke
ça fait un peu juste pour moi au niveau des dates... mais un jour j'y monterai
______________________________________________________________________________________________________________________________
Album
"C'est avec l'intuition que nous trouvons et avec la logique que nous prouvons."
"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir"
H. Poincaré
fredcatt- Messages : 22059